|
||||||||||||||
|
||||||||||||||
|
|
#1 |
|
12000 RPM
Véhicule: Audi A5 S-line
Pouvoir de réputation: 15339
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NSX importation ????
Je vais faire l'achat d'une voiture dans peu de temps et je commence à regarder quelques modèle... L'Acura NSX m'intéresse beaucoup... On parle beaucoup d'importation du Japon pour les FD, 300zx, skyline et autres, mais est-ce que c possible de faire venir des NSX 91-92 ? si Oui, qui pourrait m'avoir ça ?
Merci * Acheteur sérieux |
|
|
| Sponsored Links |
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
oui , et n'importe quel importateur peux t'importer une NSX
|
|
|
|
|
#3 |
|
Titanium Racer
Véhicule: Honda s2000
Pouvoir de réputation: 126929
oui cest vrai, mais elle sont aussi cher ke ici malheureusement.......cest pas un aussi bon deal ke les skyline pis les soarer, et meme les vieilles 91 sont pas achetable...... parle en a justincredible, cest un des meilleur imprtateur
|
|
|
|
|
#4 |
|
Banned
Véhicule: Honda Civic
Pouvoir de réputation: 0
![]() ![]() |
re
je connais une place (saint-hubert) chez chassel
il en on une a vendre une nsx j'ai pas vue la caisse... ni l'état mes elle dois etre dans la cour en arriere cetait ecrit sur le tableau de bord la yavais trois auto a vendre mes dla haute gamme yavais nsx et une s2000 et un autre bon si tu veux le numero p.m moi mes ses sure tu va payer mon homme ses pas donner une nsx si j'me rapelle bien elle etait 30 000 ou 35 000 ou p-e plus... mes dans les alentour |
|
|
|
|
#5 | |
|
Legacy Member
Véhicule: Acura EL Prem.
Pouvoir de réputation: 233845
Citation:
Personellement, je n'acheterais JAMAIS de voiture chez Chassel....tout le monde sait c'qui se passe la-dedans Pour ce qui est d'importer une NSX du Japon, et bien c'est vrai qu'elle n'offre peut-etre pas les memes avantages financiers que les Skyline, Soarer ou autres, mais y a plusieurs modeles de NSX au Japon ( dont la NSX Type-R )qu'on a jamais eu ici... http://suzuka.cool.ne.jp/lafclub/img/ca8.JPG http://www.nsxprime.com/FAQ/General/...o/nsx-r-04.jpg http://images.google.ca/imgres?imgur...lr%3D%26sa%3DG (pas en francais, mais ca te donne une bonne idee des specs et des diférences entres chaques modeles )Roues de 17po, suspension de course, fibre de carbonne, interieur Momo et Recaro, etc...une criss de belle machine finalement
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Titanium Racer
Véhicule: Honda s2000
Pouvoir de réputation: 126929
la nsx de chassel appartenai au boss si jme rappel bien, jlai vu de proche cet ete, elle etait tres clean, top shape. elle etait 40K $ dans le temps, probablement moins maintenant vu ke cest la saison morte.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Pure Baller
Véhicule: Porsche 987S
Pouvoir de réputation: 8662238
Les NSX sont cheres pcque contrairement a bcp d autres voitures performantes elles sont tres tres fiables et bien construites.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Noter la discussion | |
|
|