MONTREALRACING
Voitures des membres

Mayerz

MaD666MaX

tideaveccitron

kaelan_TT

racing_kart

Dumais

ReCKlesS.DN3RO

Précédent   MONTREALRACING > Discussion technique par marque. > Honda/Acura   sponsored by Synoptic Tuning

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Note
Vieux 16/01/2007, 22h24   #1
jetoum
12000 RPM

Véhicule: Audi A5 S-line
Pouvoir de réputation: 15339 jetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond reputejetoum has a reputation beyond repute
NSX importation ????

Je vais faire l'achat d'une voiture dans peu de temps et je commence à regarder quelques modèle... L'Acura NSX m'intéresse beaucoup... On parle beaucoup d'importation du Japon pour les FD, 300zx, skyline et autres, mais est-ce que c possible de faire venir des NSX 91-92 ? si Oui, qui pourrait m'avoir ça ?

Merci

* Acheteur sérieux
jetoum est déconnecté  
Sponsored Links
Vieux 16/01/2007, 22h38   #2
skylox
Senior Member

Véhicule: Acura integra
Pouvoir de réputation: 1203875 skylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond reputeskylox has a reputation beyond repute
Envoyer un message via MSN à skylox
oui , et n'importe quel importateur peux t'importer une NSX
skylox est déconnecté  
Vieux 17/01/2007, 07h07   #3
pitchblacksol
Titanium Racer

Véhicule: Honda s2000
Pouvoir de réputation: 126929 pitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond repute
oui cest vrai, mais elle sont aussi cher ke ici malheureusement.......cest pas un aussi bon deal ke les skyline pis les soarer, et meme les vieilles 91 sont pas achetable...... parle en a justincredible, cest un des meilleur imprtateur
pitchblacksol est déconnecté  
Vieux 17/01/2007, 10h10   #4
Nightstar
Banned

Véhicule: Honda Civic
Pouvoir de réputation: 0 Nightstar will become famous soon enoughNightstar will become famous soon enough
re

je connais une place (saint-hubert) chez chassel

il en on une a vendre une nsx

j'ai pas vue la caisse... ni l'état

mes elle dois etre dans la cour en arriere

cetait ecrit sur le tableau de bord la

yavais trois auto a vendre

mes dla haute gamme

yavais nsx et une s2000 et un autre

bon si tu veux le numero p.m moi

mes ses sure tu va payer mon homme ses pas donner une nsx

si j'me rapelle bien elle etait 30 000 ou 35 000 ou p-e plus... mes dans les alentour
Nightstar est déconnecté  
Vieux 17/01/2007, 10h39   #5
as_u_wish
Legacy Member

Véhicule: Acura EL Prem.
Pouvoir de réputation: 233845 as_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond reputeas_u_wish has a reputation beyond repute
Citation:
Envoyé par Nightstar Voir le message
je connais une place (saint-hubert) chez chassel

il en on une a vendre une nsx

j'ai pas vue la caisse... ni l'état

mes elle dois etre dans la cour en arriere

cetait ecrit sur le tableau de bord la

yavais trois auto a vendre

mes dla haute gamme

yavais nsx et une s2000 et un autre

bon si tu veux le numero p.m moi

mes ses sure tu va payer mon homme ses pas donner une nsx

si j'me rapelle bien elle etait 30 000 ou 35 000 ou p-e plus... mes dans les alentour

Personellement, je n'acheterais JAMAIS de voiture chez Chassel....tout le monde sait c'qui se passe la-dedans

Pour ce qui est d'importer une NSX du Japon, et bien c'est vrai qu'elle n'offre peut-etre pas les memes avantages financiers que les Skyline, Soarer ou autres, mais y a plusieurs modeles de NSX au Japon ( dont la NSX Type-R )qu'on a jamais eu ici...

http://suzuka.cool.ne.jp/lafclub/img/ca8.JPG

http://www.nsxprime.com/FAQ/General/...o/nsx-r-04.jpg

http://images.google.ca/imgres?imgur...lr%3D%26sa%3DG

(pas en francais, mais ca te donne une bonne idee des specs et des diférences entres chaques modeles )

Roues de 17po, suspension de course, fibre de carbonne, interieur Momo et Recaro, etc...une criss de belle machine finalement
as_u_wish est déconnecté  
Vieux 17/01/2007, 16h56   #6
pitchblacksol
Titanium Racer

Véhicule: Honda s2000
Pouvoir de réputation: 126929 pitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond reputepitchblacksol has a reputation beyond repute
la nsx de chassel appartenai au boss si jme rappel bien, jlai vu de proche cet ete, elle etait tres clean, top shape. elle etait 40K $ dans le temps, probablement moins maintenant vu ke cest la saison morte.
pitchblacksol est déconnecté  
Vieux 17/01/2007, 17h31   #7
Jacques79
Pure Baller

Véhicule: Porsche 987S
Pouvoir de réputation: 8662238 Jacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond reputeJacques79 has a reputation beyond repute
Les NSX sont cheres pcque contrairement a bcp d autres voitures performantes elles sont tres tres fiables et bien construites.
Jacques79 est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages