Newest MR Articles
Civic Hybride
Je suis jaloux et je ne le suis pas en même temps. Je m’explique. Je suis jaloux parce que mon père a soixante ans et il a connu les « gros cubes », le gallon d’essence.....
Smart Car
The smallest car for sale in the U.S. market has been declared safe by the insurance industry. The 2.6-metre Smart for two micro car has earned....
Précédent   MONTREALRACING > Discussion pour Amateurs de Course > Général    sponsored by Trac Racing Depot

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Noter la discussion
Question vitre teinté
Vieux 11/05/2008, 21h07   #1 (permalink)
Pink slips only

Véhicule: Pontiac GT
Pouvoir de Réputation: 4190
Niveau: Wilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond repute
Question vitre teinté

Est-ce qu'il y a une recette miracle pour faire coller de la péllicule sur les &*?&?% de picot noir sur le contour et le haut d'une backglass de char?

J'ai commencer mes vitres a soir et sa va numéro 1 excepté sur les picots que sa colle pas a mon gout.

Merci!
Vieux 11/05/2008, 21h46   #2 (permalink)
Section Moderator

Véhicule: Honda Civic
Pouvoir de Réputation: 2960
Niveau: ziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond reputeziboy has a reputation beyond repute
Les picots vont partir avec le temps. D'ici quelques jours ils devraient partir avec la chaleur, c'est tout à fait NORMAL.
Offline   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h04   #3 (permalink)
Pink slips only

Véhicule: Pontiac GT
Pouvoir de Réputation: 4190
Niveau: Wilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond reputeWilder has a reputation beyond repute
J'parle pas de picot dans la pellicule.

Je parle des point noirs qui font partie de la vitre

Dans le haut de la backglass, y'a 4-5 rangé de point noir d'environ 1/32 de diametre et la pellicule veut pas coller sur sa.

Merci
Vieux 12/05/2008, 04h08   #4 (permalink)
Platinum Racer

Véhicule: Acura 2.2CL
Pouvoir de Réputation: 1442
Niveau: eband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond reputeeband00 has a reputation beyond repute
C practiquement imposible. Une solution serais de mettre du tape en vynil sur ces picot. Ca vareduire la dimension de la vitre a travers laquel tu va voir, mais taurai pu ces picos
Offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

One of the largest message boards on the web !

Fuseau horaire GMT -6. Il est actuellement 21h07.
Marquer les forums comme lus | Voir l'équipe des forums