Yukon Hybrid I’m still trying to figure out if I should feel proud or embarrassed for picking up a GMC Yukon Hybrid on Earth Day recently. Yes, it’s a fuel-lovin’ four-wheel drive truck .....
Acura RDX Dorénavant, se procurer un véhicule à vocation unique ne sera plus possible. À une certaine époque, une voiture familiale servait uniquement...
Selon des bla bla que j'entend par ci et par la, il semblerait que selon la nouvelle lois sur les téléphone céllulaire interdit au volant, les vitres teintées des voitures deviendra tolérence zéro .
Osti de gouvernement de vidange! Ste femme la est-tu la juste pour attiré l'attention pour qu'on se souvienne d'elle ou est juste folle ? Criss que j'en ait plein lcul d'être illégal.
Is assassination a crime when it's someone who is clearly to stupid to live?
-1994 Nissan Altima GXE - 5 Speed - Sold
-1992 Ford Tempo GL Sport - 5 Speed - Sold
-1991 Nissan Maxima GXE Brougham - Auto - Sold
-1997 Pontiac Sunfire GTX - 5 Speed - Sold
-1991 Mercury Topaz L - Auto - Stolen
One of the proud 4 to participate and finish the full UltraRide '07!!!
Quand une loi passe, il faut qu'elle soit aprouvee par une majoriter de la population non?
Esti qu'elle est conne cette femme la ca a pas de bon sens.
C'est pas la population qui vote, c'est le gouvernement.
-1994 Nissan Altima GXE - 5 Speed - Sold
-1992 Ford Tempo GL Sport - 5 Speed - Sold
-1991 Nissan Maxima GXE Brougham - Auto - Sold
-1997 Pontiac Sunfire GTX - 5 Speed - Sold
-1991 Mercury Topaz L - Auto - Stolen
One of the proud 4 to participate and finish the full UltraRide '07!!!
Le pire, un tueur à gage, c'est pas si cher que ça quand on split à la gang.. Pis c'est pas comme si c'était Bush, elle a certainement pas 40 gardes du corps armés.
Imagine that, If I were gay, I would have done many ****ed up things already, I would have a steady BF, a house, 2 great cars, I'll be married and maybe even had a children...
But NOOOOOOOOOOOOOOO. God decided to stuck me with the desire in stupid bitches instead!
Citation:
Posté par lord_galathon
Basically what usually happens is he will be sleeping somewhere, he will wake up, raise his head, look at someone, regardless, sometimes even no one is there so he just looks up, makes a girgling sound and throws up.
Citation:
Posté par Carbon_Blue_GT
Si un jour mon gars commence à engouffrer plein de fric stupidement dans uen civic, je lui charge 500$ de pension par mois.
ca va encore braillé pour la pollution,ca pollue pas plus que le million de vidanges qui roule a montreal!!!
Citation:
Posté par Carbon_Blue_GT
Beau raisonnement... hey je pense que je vais aller verser mes huiles usées dans le fleuve.. après tout, ca polluera jamais plus que Tchernobyl.
Épas
Citation:
Posté par theoutsider
Moi jai tjrs conduit a droite...A gauche c bin trop dangereux c'est plein d estie de malades qui sen viennent a contre sens.
Citation:
Posté par WickedChris
it's the rush hour, I'm letting a car lenght in front of me so that a car getting out of a parking could merge and the guy behind went berserk, horning and yelling in his car ... WTF?!?!?? there's a RED FKING LIGHT 20 METERS AHEAD ... 3 meters won't change the fact IT'S RED!!!
Le pire, un tueur à gage, c'est pas si cher que ça quand on split à la gang.. Pis c'est pas comme si c'était Bush, elle a certainement pas 40 gardes du corps armés.
Calist de folle.
Même si c'est surement pour rire , faut éviter de dire ce genre de trucs , ca pourrait se retourner contre toi