Yukon Hybrid I’m still trying to figure out if I should feel proud or embarrassed for picking up a GMC Yukon Hybrid on Earth Day recently. Yes, it’s a fuel-lovin’ four-wheel drive truck .....
Acura RDX Dorénavant, se procurer un véhicule à vocation unique ne sera plus possible. À une certaine époque, une voiture familiale servait uniquement...
wouhou y'a des kits de recharge d'air clim chez cacane tire
c'est tout nouveau c'est fait par redtek et c'est du gas r12A
il est compatible r134 et r12 et safe pour l'environnement
le kit coute presentement 49.99 et comprend 2 bonbonnes une hose de raccord avec gauge de pression et un adaptateur pour systeme r12
je viens d'en mettre un dans mon Town and Country et ca a fait la job la fraicheur est de retour
par contre ca va me prendre une bonbonne extra etant donne que j'ai un climatiseur extra en arriere et des hoses a la longueur du van j'ai plus de volume a remplir
Desfois ta une petite fuite de rien pis si tu le recharge sa peux durer 1-2 ans sans problemes.
-1994 Nissan Altima GXE - 5 Speed - Sold
-1992 Ford Tempo GL Sport - 5 Speed - Sold
-1991 Nissan Maxima GXE Brougham - Auto - Sold
-1997 Pontiac Sunfire GTX - 5 Speed - Sold
-1991 Mercury Topaz L - Auto - Stolen
One of the proud 4 to participate and finish the full UltraRide '07!!!
si tu n'en as plus il y a une fuite; sois certain quils te mette un "dye" (colorant pour spotter la fuite) dans le remplissage..
Le monde s'en foutent, mais le R134 est un gaz a effet de serre. L'ancien R12 f*ckais solide la couche d'ozone.. Remplacer un mal pour un mal..
__________________ Servir et protéger? Oh non nonn!! SÉVIR ET COLLECTER!! To serve and protect? Big no noo!! TO HARASS AND COLLECT!!
Citation:
In our legal system, the legislature passes the laws, the police enforce them. It is not up to the police to make up their own laws – that's what they call a police state.
Citation:
wtf is deflamation? sorry you cant be deflamed on beyond, once the flaming starts it cant be stopped
Citation:
Posté par DeathFromAbove
this is what i think automatic transmissions were created for in the first place. back when there was only manual, someone became a gimp and was like "oh shyte i can't drive now. i should invent an automated transmission so that women and other handicapps can still drive!"
update: j'avais encore de la pression dans le systeme mais pas assez pour que le compresseur embarque
avec le kit versus le volume a remplir la pression etait bonne mais un peu basse encore
je suis retourne au cacane et j'ai achete la bonbonne de melange scellant contre les fuites et r12a j'ai fini la job avec ca
Citation:
ca doit faire 5-6 ans qui vendent ca dans les encans pour reparer les minounes, pis y vendent 10$
le r12 est interdit de vente au canada et le r134 ne peut etre vendu sans licence d'operateur frigoriste
tes kits sont assurement 100% illegaux et $10 ca ne pait meme pas le cout du gas donc ton prix doit meme pas etre valide non plus
salut ha tous moi jai un problaime que sertaine personne diron que ses pas un problaime mes on dirait que si je race pas mon char quand je roule a 110km pendand 20 ha 30 minute il vien qui buck comme si il aurait trops de gaz la je le race un peux la lumiere check ingine allume et apres il est corecte
mes il ha des personne qui mon dit que ses petaitre ma ligne dexas jai pas de sendseux sur la ligne cela pourais tu etre le problaime que le moteur ses pas qnad envoiler du gaz ou pas
j'ai mes carte d'hallocarbure(Gouvernement) pour pouvoir travailler sur un systeme d a/c
et ce stock la est vraiment vraiment pas bon pour ton systeme
malgre son manque un peu de savoir vivre le gars a raison tu a une fuite fait la réparer avant de la remplir car tout le gas qui sort de ta fuite va direct dans l'atmosphere
ce gas la est tres tres nocife pour l'environnement. ils contiennent bcp de cfc qui est tres nocive pour la couche d'ozone
Un client vient a ma job et son air climatisé fonctionne pas. Si il ne fait pas reparer sa fuite je n'ai pas le droit par la loi de remplir son systeme et de le laisser aller il doit obligatoirement faire reparer et après on rempli. Si je le rmpl an faie la réparation le gouvernement peut nous donne une grose amende
on doit remplir des feuille a chaque client qu'on fait, avec le nom de la compagnie , le numero de série, la plaque, combien de freon on a recupere de son systeme combien on en mets, si le truck est commercial , quel type de gas, et tous c papier la doit etre envoyé au gouvernement a tout les mois
svp pense a la planète et fait reparer ta fuite avant de remplir ton systeme avec du stop leak
boboche