Yukon Hybrid I’m still trying to figure out if I should feel proud or embarrassed for picking up a GMC Yukon Hybrid on Earth Day recently. Yes, it’s a fuel-lovin’ four-wheel drive truck .....
Acura RDX Dorénavant, se procurer un véhicule à vocation unique ne sera plus possible. À une certaine époque, une voiture familiale servait uniquement...
yep but you need a liscence or something like that.go chek this website.
you can find impala,trucks,luxury cars suv,motor bike ectt... Journe sur les acquisitions 2007
Imagine that, If I were gay, I would have done many ****ed up things already, I would have a steady BF, a house, 2 great cars, I'll be married and maybe even had a children...
But NOOOOOOOOOOOOOOO. God decided to stuck me with the desire in stupid bitches instead!
Citation:
Posté par lord_galathon
Basically what usually happens is he will be sleeping somewhere, he will wake up, raise his head, look at someone, regardless, sometimes even no one is there so he just looks up, makes a girgling sound and throws up.
Citation:
Posté par Carbon_Blue_GT
Si un jour mon gars commence à engouffrer plein de fric stupidement dans uen civic, je lui charge 500$ de pension par mois.
Je comprends pas ce que la SAAQ fait avec des canots pis des new beetle....
Ya des beaux morceaux! PArticulièrement dans les Caravans.
c'est parce que sa vient pas juste de la saaq c aussi les biens confisquer par le gouvernement.
pi on passant l'encan se trouve pas a la saaq d henri bourassa il se trouve au 11100 Boulevard du golf
C'est très rare de pogner des deals dans ces encans, la plupart du monde overbid sur un item et quand vient le temps de payer, ils chokent. Tu donnes un max de 4000$ sur une auto, quelqu'un va donner 4500, il va la gagner mais va dire qu'il ne peut pas la payer, va chialer pour avoir un prix plus bas, etc...
Imagine that, If I were gay, I would have done many ****ed up things already, I would have a steady BF, a house, 2 great cars, I'll be married and maybe even had a children...
But NOOOOOOOOOOOOOOO. God decided to stuck me with the desire in stupid bitches instead!
Citation:
Posté par lord_galathon
Basically what usually happens is he will be sleeping somewhere, he will wake up, raise his head, look at someone, regardless, sometimes even no one is there so he just looks up, makes a girgling sound and throws up.
Citation:
Posté par Carbon_Blue_GT
Si un jour mon gars commence à engouffrer plein de fric stupidement dans uen civic, je lui charge 500$ de pension par mois.
Citation:
Posté par lord_galathon
Citation:
Posté par Carbon_Blue_GT
À bien y penser.. En double avec les flashers.. c'est correct.
C'est ca que je me disais, en plus je peux me parquer N'importe Ou sans avoir de ticket. C'est des modeles diesel, devrait etre potable, je vais juste le prendre la fin de semaine :-)
je suis allé l'an passé, c'est pas mal de la merde pour les chars.
des bons deals pis la ya 239428304 immigrants qui viennent de debarquer qui payent ben trop cher pour des piece of junk qui aurait du payer des peanuts.
on a acheté 3 ski doos ca c'était un bon deal (la majorité du monde était la bas pour les chars et pickups), je voulais acheter une moto mais le proprio est arrivé payer ces dettes le jour meme. Sinon yavait un truck S-10 entre des gros F-150 pis le gars savait pas c'était sur lui le bid alors ils l'ont rebidé et ile st sorti a 800$ ca c'était un deal
mais bon si tu veux de quoi de potable oublie ca tu vas te faire avoir.
on a acheté 3 ski doos ca c'était un bon deal (la majorité du monde était la bas pour les chars et pickups), je voulais acheter une moto mais le proprio est arrivé payer ces dettes le jour meme. Sinon yavait un truck S-10 entre des gros F-150 pis le gars savait pas c'était sur lui le bid alors ils l'ont rebidé et ile st sorti a 800$ ca c'était un deal
mais bon si tu veux de quoi de potable oublie ca tu vas te faire avoir.
a voir les photos j'imagines que la plupart des chars marche meme pas. Y'as-tu une semblant de description du char genre qui nous dis les milliers de $ a investirs pour qui fonctionne?