Smart Car The smallest car for sale in the U.S. market has been declared safe by the insurance industry. The 2.6-metre Smart for two micro car has earned....
Hyundai Sonata La Sonata fait partie du paysage automobile depuis déjà vingt ans. Où étiez-vous et que faisiez-vous en 1988? Chose probablement assez certaine, si vous étiez sur le point.....
Alors sa ces des bonne nouvelle... Si mon dealer reconnait qu'il y a un probleme et qu'il y a un fix (tsb) et que je peux decider de ne pas avoir me voiture avec un certain VIN dans ce cas je vais probablement acheter, vu que je peux le faire en toute quiétude
J'arrive du dealer et ils affirment que ce probleme n'existe pas et qu'il n'ont jamais entendu parler de ce bulletin..
Je leur demande de ce renseigné pour savoir quand le TSB va etre applicable au Canada, on me repond d'appellé Honda Canada... Si sa, ces le service de vente, sa va etre beau le service d'apres-vente...
2008 model's , aucun problème ... et btew il va y avoir un recall bientot
Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler récemment d'un modele de moteur honda qui semble t'il pourrait torcher des ferrari... il s'Agit la bien sur d'un type-r. Je ne suis pas un crack dans le domaine, mais est ce que quelqu'un pourrait me fournir la documentation nécessaire afin de faire le swap dans mon chevrolet Celebrity 87, je veux faire quelque chose de sleeper.
Merci a l'avance.
yes it is a real issue but apparently in the honda section this morning somebody posted that Honda has just come out with a recall on the 3rd gear problem
Citation:
Posté par patrickd_21
yes it is a real issue but apparently in the honda section this morning somebody posted that Honda has just come out with a recall on the 3rd gear problem
J'arrive du dealer et ils affirment que ce probleme n'existe pas et qu'il n'ont jamais entendu parler de ce bulletin..
Je leur demande de ce renseigné pour savoir quand le TSB va etre applicable au Canada, on me repond d'appellé Honda Canada... Si sa, ces le service de vente, sa va etre beau le service d'apres-vente...
Les dealers sont jamais au courrant de quoi que ce soit...Tu leur poses une question sur ce genre d'informations et ils te regardent comme si tu leurs avait demande de reparer une navette spaciale....Y'ont aucune criss d'idee de quoi tu parles parce que justement personne ne les as informer..Ca prends BCP de temps avant qu ils soient mis au courrant...Jai deja demande a mon dealer Nissan si yetaient capable de me faire mes tsb sur ma Maxima...Le gars ma repondu que personne ne savait c'etait quoi un TSB...Je leur ai explique...nope..aucune idee...
Un Esso au bout de boul. St charles... j'ai mis une fois de l'essence la bas. Mon aiguille est tomber tellement rapidement.. en 40km j'ai vider la moitier d'un reservoir. sa beau etre un 2.6, quand meme...
y'en a d'autre on mon essence desender a vu d'oeuil mais je m'en rappelle plus ou :run:
Chutttttttt dite le pas c'est super tabou parlé d'une honda qui brise ... faut encore esseiller de faire croire à la planette que sa brise pas avant 500 000 000 000 de km meme si le char est battu et roulé sans huile ...
Vive les réputation surfaite ...
P.s Je suis pas un hater mais je suis tanné d'entendre et de lire que honda c'est mega giga ultra fiable quand dans d'autre section du forum et mes amis sa pet comme n'importe quel autre char et la seul raison que leur char roule encore c'est qui ont swapé leur moteur ou comme bien des gents leur char est rendu a beaucoup de millage car il a bien été entretenu et traité ... un char s'tun char that it . Une visite sur le forum ccq vous convaincra .