Mini Cooper Clubman J’aurai eu, au cours des dernières semaines, l’occasion de conduire les deux principales versions de la Cooper Clubman. Et le moins que je puisse dire.....
Buick Enclave If the Buick Enclave is to be considered an “old man’s” car, then hand me some Old Spice and pass me the prune juice....
Il a pas besoin de retrofit (projector retrofit) car les headlight d'Integra sont deja en projecteur:
headlights d'Integra:
tu vois la sorte de "boule" dans le headlight cote droit, c'est ca un projecteur, ca coupe la projection de la lumiere (d'ou vien le nom) pour qu'elle sois precise et n'aveugle pas le traffic.
Bref t'as pas besoin de t'en faire tu n'aveuglera personne, alors parlez pas de retrofit ici!
all my cars automative automatic!
Il a pas besoin de retrofit (projector retrofit) car les headlight d'Integra sont deja en projecteur:
headlights d'Integra:
tu vois la sorte de "boule" dans le headlight cote droit, c'est ca un projecteur, ca coupe la projection de la lumiere (d'ou vien le nom) pour qu'elle sois precise et n'aveugle pas le traffic.
Bref t'as pas besoin de t'en faire tu n'aveuglera personne, alors parlez pas de retrofit ici!
désolé je n'avais pas remarqué quil avait une Integra ! Désolé !
désolé je n'avais pas remarqué quil avait une Integra ! Désolé !
loll non c'est juste que y'avais une autre personne avec une Integra qui parlait de HID ya quelque semaines et tout le monde commencaient a lui parler de retrofit je voulais juste pas que la situation se reproduise lol!
all my cars automative automatic!
loll non c'est juste que y'avais une autre personne avec une Integra qui parlait de HID ya quelque semaines et tout le monde commencaient a lui parler de retrofit je voulais juste pas que la situation se reproduise lol!
haha t'inquiete pas
je suis quand meme nouveau ici laissez moi un chance