|
||||||
|
|||||||
![]() |
La discussion "meubles et electros a vendre" n'ayant reçue aucune réponse au cours des 12 derniers mois s'est automatiquement fermée. Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur ce sujet si l'information manquait de pertinence ou bien envoyer un message privé à un modérateur pour que ce dernier puisse ouvrir la discussion. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Note |
meubles et electros a vendre |
|
|
#1 (permalink) |
|
Lives at the track
Véhicule: Honda civic
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
meubles et electros a vendre
Ma blonde et moi on demenage ensemble faque on a ben des affaires en doubles
voici ce que j'ai a vendre causeuse 2 places achetee chez Brick ya 2 ans de couleur Kakis payee 799$ plus taxe a vendre pour 250$ refrigerateur de marque westinghouse, fonctionne tres bien ya environ 5 ans, ya une scratch sur le coté mais si ye encastré ca parait pas 150$ poele de marque Viking de couleur blanc, ye vieux mais y fonctionne comme un neuf 50$ Set de chambre 4 morceaux laqué noir inclus le bureau madame, commode monsieur et 2 petits bureau d appoint je demande 100$ pour le tout Laveuse a linge de marque inglis elle a meme pas un an, c'est une super capacité pis j'ai pris une garantie prolongee pour 3 ans de plus j'ai payé 550$ le la laisse partir pour 250$ si ya d'autres affaires dont vous avez besoin genez vous pas ya pas grand chose que j'ai pas |
| Offline |
|
| Sponsored Links |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
High on octane
Véhicule: Audi A4
Pouvoir de réputation: 326561
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pm sent
![]() |
![]() |
La discussion "meubles et electros a vendre" n'ayant reçue aucune réponse au cours des 12 derniers mois s'est automatiquement fermée. Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur ce sujet si l'information manquait de pertinence ou bien envoyer un message privé à un modérateur pour que ce dernier puisse ouvrir la discussion. |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|