PDA

Voir la version complète : Vous-êtes vous déja faites passer par un char??

2.8T Driver
06/06/2005, 15h01
salut!

c'est juste a titre informatif car ca m'intrigue pas mal.
es-ce que ca vous aient déja arriver de courser avec un tit coune en char pis qu'étonnanment il vous a manger (ou suivi) avec votre moto.

j'aimerais savoir si possible avec quelle moto pis contre quel char

merci

ps: ca reste toujours drole de savoir ca.

Raceleader
06/06/2005, 15h32
Mon 750 contre un ferrari maranelo...

Laisse moi te dire que j'avais l'impression d'avoir un scooter quand y'a déscidé d'ouvrir la machine.

FredR1
06/06/2005, 15h58
Mon R1 contre une M3 assez monté merci! C'étais serré!!!!!!

R6BOY
06/06/2005, 16h02
pas encore mais bientot
fait longtemps que ca ete planifie mais ca a pas adonne encore

y parait que le gars ses pogne contre une 954 et gixxer 750 hier et il les a bouffe
une tite civic en plus GRRRRR fait chier lLOL

2.8T Driver
06/06/2005, 16h15
moi j'ai un vr6 turbo une golf pour tout dire
puis j'ai coursé avec un yamaha R1 puis j'ai rester cote a cote avec lui
évidemment on est pas parti arreté je dirais a 100 120km/h jusqu'a 280km/h

j'ai trouver ca plaisant (épeurant mais plaisant) parce qu'a cette vitesse on s'entend pour dire que c'est juste une golf ca cillait pas a peu pres

bref lui aussi a rester bête. (j'aime toujours voir les réaction du conducteur)

maxpat82
06/06/2005, 16h52
mon chum m'as deja suivie avec son VR6 1997(chip-exhaust-drop)!
J'avais un YZF600 1995 et je plafonnait a 245 (tout comme lui)

un autre devrait me suivre (et meme etre en avant sur le depart un peu) avec sa mustang plutot beaucoup modifié. mais on s'est pas essayer encore!
Chu pas vraiment bon sur les depart de toute facon! Mais je suis confiant d'aller le chercher a partir de 170-180

2.8T Driver : Tu devait le suivre: jusqu'a ce qu'il aille une legere deviation de la route: toi tu as du slaquer, mais pas lui :o

2.8T Driver
06/06/2005, 17h34
mon chum m'as deja suivie avec son VR6 1997(chip-exhaust-drop)!
J'avais un YZF600 1995 et je plafonnait a 245 (tout comme lui)

un autre devrait me suivre (et meme etre en avant sur le depart un peu) avec sa mustang plutot beaucoup modifié. mais on s'est pas essayer encore!
Chu pas vraiment bon sur les depart de toute facon! Mais je suis confiant d'aller le chercher a partir de 170-180

2.8T Driver : Tu devait le suivre: jusqu'a ce qu'il aille une legere deviation de la route: toi tu as du slaquer, mais pas lui :o

ouais cote a cote mais dans les courbes oublis ca , a 250km/h et + j'arrete mon char est assez lourd du devant mais sur un stretch je top a 300km/h je l'ai fait une fois mais cé ben trop dangereux.

mais une moto dans un curve a 250km cé un pet (tres impressionnant a voir en vrai) :bigup:

ps: pour ce qui est des départs moi c'est un gros "zéro" a part avec des slicks ca track

sherbrooke
06/06/2005, 18h04
ouais cote a cote mais dans les courbes oublis ca , a 250km/h et + j'arrete mon char est assez lourd du devant mais sur un stretch je top a 300km/h je l'ai fait une fois mais cé ben trop dangereux.

mais une moto dans un curve a 250km cé un pet (tres impressionnant a voir en vrai) :bigup:

ps: pour ce qui est des départs moi c'est un gros "zéro" a part avec des slicks ca track

J'aimerais sa voir sa sur video parce que messemble qu'un R1 sa marche en sale. JE sais que ton VR6 est modifié, mais juste le poid fais une grosse difference!

2.8T Driver
06/06/2005, 18h11
J'aimerais sa voir sa sur video parce que messemble qu'un R1 sa marche en sale. JE sais que ton VR6 est modifié, mais juste le poid fais une grosse difference!

je l'ai sur video mais j'ai aucune putain d'idée comment le mettre en format mpeg pis ché pas comment le poster.

mais quand je vais etre capable je vais vous le poster promis.

non sérieux chu pas pantoute le genre peteux de broue, j'ai jamais écris dans votre section pis je viendrais pas ici pour dire des conneries non plus.

r1 et compagnie sont dans la game mais en bas de ca je met mon nez devant. :bigup:

ps : cé sur qui en a plein sur le board qui me rinse solide mais on parle quand meme d'un golf contre une moto.

chu off topic un peu dans mon tread revenons au sujet principal

merci

2nr4life
06/06/2005, 18h18
Une STI la semaine passé ma mangé dans une courbe, a +/- 235km/h. Elle etait vraiment nice côté esthétique, moteur c'est sur qu'elle etait pas stock :D .

L'année passé une Corvette Z06 m'as aussi devoré, de 100 a 240 j'etais devant, apres ca oublie..........

Toujours le fun de se pogner contre de bon chars monté ou sport de luxe :D

wezo
06/06/2005, 18h50
non jamais !!!!!!!!!!!!!!pis je pense pas que ça arrive bientot........ :thefinger les chars

maxpat82
06/06/2005, 19h04
2.8T Driver:

Par curiosité: Quel année le R1?

Piqui
06/06/2005, 19h04
L'année passé une Corvette Z06 m'as aussi devoré, de 100 a 240 j'etais devant, apres ca oublie..........

Toujours le fun de se pogner contre de bon chars monté ou sport de luxe :D

Silver avec un s/c qui sortait du hood ?

à 290km jlevoyais dans mes mirroirs, assez impressionant :bigup:

2nr4life
06/06/2005, 19h07
Silver avec un s/c qui sortait du hood ?

à 290km jlevoyais dans mes mirroirs, assez impressionant :bigup:

Je pense que oui, en tout cas il y avait qqchose qui brillait sur le hood et le son :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

2.8T Driver
06/06/2005, 19h15
2.8T Driver:

Par curiosité: Quel année le R1?

2003-2004 bleu y avait l'air neuf , désolé je suis pas un connaiseur un matière de motos.

j'ai courser aussi avec un autre r1 le gars m'a dit 2002 en tk il était gris et orange pis celui la j'était 1 char en avant jusqu'a 250 pis j'ai braker a cause qui avait des chars plus loin .
(tsé un char ca brake pas comme un bike.) *td*

CoOlSlY
06/06/2005, 20h46
Lorsque j'avais ma Z06 (405hp), de 150km à 250km, un GSX-R750 2002 avec power commander et exhaust était en arrière de quelques longueur de motos. Mon frère avec son ZX9r "jetté" (je sais pas quelle année ni ce que "jetté" veut dire ou voulait dire "dans le temps", désolé) n'était pas en avant non plus sauf à compter de 275km ou la Z06 "arrêtait", il faisait *byewhore* lolll. Sur le départ, de 0 à n'importe quelle vitesse en fait, je me faisait litéralement écrapoutir par le GSX et le ZX9r. Je peux juste dire que autant les gars de chars peuvent se croire parfois, autant plusieurs gars de motos se pensent + vite que n'importe qui et le croit juste quand y te voit passer ou à côté d'eux... My 2 cents, c'est pas comparable auto vs. moto en quasi aucun point à part que les deux vont sur la route! J'aime les deux :D

P.s.: La Z06 silver avec supercharger, il est membre ici et elle est très très rapide, j'ai pas de doute qu'elle soit plus rapide qu'un R1.

Sylvain

BlaZer95
06/06/2005, 20h47
Sa pas encore adonné que jai courser contre un char.

Cannibal_Ox
06/06/2005, 21h33
Non, j'ai toujours massacrer et humilier les chars qui ont voulu se frotter a moi.

Piqui
06/06/2005, 21h41
Je pense que oui, en tout cas il y avait qqchose qui brillait sur le hood et le son :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

Lol, ouais, on a faite une petite soirée l'été passé. Une cbr1000rr et 2 r1. On était encore en avant à 290, mais, y'étais vraiment pas loin

Cyclonicks
06/06/2005, 22h12
Lorsque j'avais ma Z06 (405hp), de 150km à 250km, un GSX-R750 2002 avec power commander et exhaust était en arrière de quelques longueur de motos. Mon frère avec son ZX9r "jetté" (je sais pas quelle année ni ce que "jetté" veut dire ou voulait dire "dans le temps", désolé) n'était pas en avant non plus sauf à compter de 275km ou la Z06 "arrêtait", il faisait *byewhore* lolll. Sur le départ, de 0 à n'importe quelle vitesse en fait, je me faisait litéralement écrapoutir par le GSX et le ZX9r. Je peux juste dire que autant les gars de chars peuvent se croire parfois, autant plusieurs gars de motos se pensent + vite que n'importe qui et le croit juste quand y te voit passer ou à côté d'eux... My 2 cents, c'est pas comparable auto vs. moto en quasi aucun point à part que les deux vont sur la route! J'aime les deux :D

P.s.: La Z06 silver avec supercharger, il est membre ici et elle est très très rapide, j'ai pas de doute qu'elle soit plus rapide qu'un R1.

Sylvain

pour ton info.. ''jetté'' c'est quand on installes des dynojets..sur un bike a carburateurs.. faire rentrer + de gaz dans l'moteur.. jespere jme trompes pas mais en gros c'est ca! ptit mod pas trop cher qui donne dépendant du ''stage'' entre 5 et 30% plus de power sur toute la bande

CoOlSlY
06/06/2005, 22h46
pour ton info.. ''jetté'' c'est quand on installes des dynojets..sur un bike a carburateurs.. faire rentrer + de gaz dans l'moteur.. jespere jme trompes pas mais en gros c'est ca! ptit mod pas trop cher qui donne dépendant du ''stage'' entre 5 et 30% plus de power sur toute la bande

CooL, merci de l'info, c'est bon à savoir et quand quelqu'un en parlera, j'aurai idée quoi qui veut dire :) *tu*

2.8T Driver
07/06/2005, 00h53
c'est pas comparable auto vs. moto en quasi aucun point à part que les deux vont sur la route! J'aime les deux :D

Sylvain

tu as parfaitement raison ce n'est pas comparable, je voulais surtout voir avec quel genre de chars vous coursez!

une moto cé ben + fou :bigup:

merci pour vos réponses.

Louis

persianrider
07/06/2005, 01h21
2003-2004 bleu y avait l'air neuf , désolé je suis pas un connaiseur un matière de motos.

j'ai courser aussi avec un autre r1 le gars m'a dit 2002 en tk il était gris et orange pis celui la j'était 1 char en avant jusqu'a 250 pis j'ai braker a cause qui avait des chars plus loin .
(tsé un char ca brake pas comme un bike.) *td*

j'aimerai savoir c'est quoi ton setup turbo combien de PSI tu run

mon GSXR600 contre un Ferrari Modena just la semaine passer sur l'autoroute de 100-260km/h je les manger

PFFFF VR6 contre R1
ta besoin d'un CRISS de char VITE en SAL pour etre en avant ou proche d'un R1 sur l'autoroute mon gars

persianrider
07/06/2005, 01h25
Mon R1 contre une M3 assez monté merci! C'étais serré!!!!!!

thats a joke right?

your telling me an R1 vs M3 was "close?"

define "close" cause if 10-15 cars means close then whats far lol?

Bad306
07/06/2005, 09h42
imagine un gsxr1000 2005.... bye bye

maxpat82
07/06/2005, 09h56
thats a joke right?

your telling me an R1 vs M3 was "close?"

define "close" cause if 10-15 cars means close then whats far lol?

C'est principalement un question de pilote!
Il en as qui ont de la misere a touchéé au 11sec sur le 1/4 de miles avec un 600 recent!
pis c'est possible de faire mid 10!

1sec c'est enorme!

CoOlSlY
07/06/2005, 10h13
Il en as qui ont de la misere a touchéé au 11sec sur le 1/4 de miles avec un 600 recent!

1sec c'est enorme!

*NORMAL* rule of thumb on 1/4 mile: .1 s = 1 car length so 1s makes a huge difference.

CoOlSlY
07/06/2005, 10h32
moi j'ai un vr6 turbo une golf pour tout dire
puis j'ai coursé avec un yamaha R1 puis j'ai rester cote a cote avec lui
évidemment on est pas parti arreté je dirais a 100 120km/h jusqu'a 280km/h

j'ai trouver ca plaisant (épeurant mais plaisant) parce qu'a cette vitesse on s'entend pour dire que c'est juste une golf ca cillait pas a peu pres

bref lui aussi a rester bête. (j'aime toujours voir les réaction du conducteur)

Moi j'aimerais bien voir un time-slip de ta VR6 turbo, 60 pieds, 1/8, trap et tout. Même si sur le départ tu risques de me dire que tu glisses, le 1/8, le trap et le 1/4 va montrer le torque que tu as à partir de genre ton 1/8 de mile, c'est ça qui m'intéresse de voir. Tu dois surement avoir testé ton setup non?

persianrider
07/06/2005, 10h48

1sec c'est enorme!
oui mais lui il parle d`autoroute
si tu c`est pas shifter et tu shift a 10K meme si le redline et 12K la R1 doit masacrer un M3

comme j`ai dit plus haut j`ai battu un Modano la semaine passer sur l`autoroute avec mon gixxer600

dit moi pas qu`une M3 va manger un Modano non plus :dunno: :o

2.8T Driver
07/06/2005, 11h53
j'aimerai savoir c'est quoi ton setup turbo combien de PSI tu run

mon GSXR600 contre un Ferrari Modena just la semaine passer sur l'autoroute de 100-260km/h je les manger

PFFFF VR6 contre R1
ta besoin d'un CRISS de char VITE en SAL pour etre en avant ou proche d'un R1 sur l'autoroute mon gars

wo les boys je veux pas partir un débat !!!!!!!

mon setup pour répondre a ta question c'est vr6 avec un t04B a 16psi qui donne 500hp au moteur sur dyno. pis mon char pèse 1100kilo

pis en passant j'ai pas dit que je clanchait tout le monde j'ai juste poser des questions afin de voir si c'était possible parce que j'en ai essayer 3-4 pis y était surement pas driver, pis cé pas juste ca si lui est en 4e quand je le croise pis moi chu en 2e ou 3e lui ya pas toute ca puissance facque ca prend du temps a me rattrapper et vice versa.

pis pour ceux qui se disent ( PFFFF VR6 ) parler pas trop vite mon char est pas mais vraiment pas une moto mais vous pourriez resté surpris quand meme
j'ai faite des courses avec des r6 pis des srad 750 pis j'avoue c'était des gars que ca faisaient 1 an qui avaient leur permis donc pas beaucoup d'experience. mais j'était la du début a la fin.

bref si vous etes septique pis vous me croyez pas ben c'est pas plus grave que ca. j'ai quand meme eu du plaisir a parler avec vous pis si jamais vous croisez un golf noir avec juste des mags silver ben sleeper ben c'est le temps d'essayer si évidemment le chemin est sans char .. :D

persianrider
07/06/2005, 12h26
^^^avec ce power je vois que tu peux battre mon 600 sur l`autoroute.... mais pas un R1 .... mais nice setup quand meme sa jlavoie c`est sur ... mais un R1 sur l`autoroute c`est un autre histoire

maxpat82
07/06/2005, 12h29
^^^avec ce power je vois que tu peux battre mon 600 sur l`autoroute.... mais pas un R1 .... mais nice setup quand meme sa jlavoie c`est sur ... mais un R1 sur l`autoroute c`est un autre histoire

Un R1: Why not!

les 1999-2001 sont assez poussif!

CoOlSlY
07/06/2005, 12h39

Pas daccord, s'il pousse vraiment 500hp (j'imagine il a les dynos sheet, tu pousses pas un char à 500hp sans l'avoir mis sur le dyno ou tu dis pas ça si tu l'as pas testé...), il pousse un R1 sur l'autoroute de 150km à250km, j'suis certain.

Mais... j'veux pas partir de débat non plus, tu es le bienvenu "2.8T driver" mais j'aimerais ça avoir un time-slip pis un dyno sheet qui dit que tu pousses genre ~420hp aux roues. Comme je dis, tu dois l'avoir mis sur le dyno pour avancer que tu pousses environ 500hp avec ce setup non!? :dunno: .....

Daso
07/06/2005, 12h44
Pas daccord, s'il pousse vraiment 500hp (j'imagine il a les dynos sheet, tu pousses pas un char à 500hp sans l'avoir mis sur le dyno ou tu dis pas ça si tu l'as pas testé...), il pousse un R1 sur l'autoroute de 150km à250km, j'suis certain.

Mais... j'veux pas partir de débat non plus, tu es le bienvenu "2.8T driver" mais j'aimerais ça avoir un time-slip pis un dyno sheet qui dit que tu pousses genre ~420hp aux roues. Comme je dis, tu dois l'avoir mis sur le dyno pour avancer que tu pousses environ 500hp avec ce setup non!? :dunno: .....
J'ai deja embarquer dans la jetta VR6T a JATuning dans l'temps qui l'avait... Y'avait aussi des chiffres similaire a 2.8T coter boost et power (prouver sur le dyno, j'ai vue les sheet itoo). J'ai aucune misere a croire qu'il va tenir un R1 sur le hwy.

J'sais que JA a tapper le haut 11s bas 12s sur des slicks au 1/4 mile (j'ai vue les slips). Ca spin en sacrement sur le depart un VR6T. J'imagine que 2.8T va faire des temps similaires.

2.8T Driver
07/06/2005, 13h02

ouais j'ai toute ces papiers la mais je suis un esti de nulle en ordi donc incapable de poster ca sur internet. Je vais essayer de demander comment faire a mes chums!!

mais c'est tres nouveau que je dise combien j'ai de hp car je viens juste de faire le dyno.
inquiété vous pas chu pas un menteur.

moi je parle d'autoroute en passant pas de drag. pour les courses contre les moto.
Mon meilleur au drag c'est 12 flat (manque de pratique) et j'me tient pas tjrs la non plus.

2.8T Driver
07/06/2005, 13h04
J'ai deja embarquer dans la jetta VR6T a JATuning dans l'temps qui l'avait... Y'avait aussi des chiffres similaire a 2.8T coter boost et power (prouver sur le dyno, j'ai vue les sheet itoo). J'ai aucune misere a croire qu'il va tenir un R1 sur le hwy.

J'sais que JA a tapper le haut 11s bas 12s sur des slicks au 1/4 mile (j'ai vue les slips). Ca spin en sacrement sur le depart un VR6T. J'imagine que 2.8T va faire des temps similaires.

j'ai exactement le meme setup que lui détail par détail :bigup:
son char est une tres bonne comparaison au mien sauf que moi c'est un golf au lieu d'un jetta *tu*

Eric_Ok
07/06/2005, 14h40
moi je dit kune moto et une voiture ne se compare pas au meme titre kune moto se compare pas avec une camion....... les divergance sont bien trop enorme.... prennez une exemple... un moteur diesel de mack produit en 1985 fesait 575 force de moteur et pres de 2000 livre de torque stock..... le meme moteur appliquer dans un vehicule militaire atteignait la rondellette somme de 1800 hp et pres de 5000 lbs de torque..... pourtant se moteur aussi puisant na jamais etait en mesure de clancher un big red ou meme lance armstrong.... un moteur a une rapiditer a obtenir sons regime.... un moteur de moto et un moteur alleger a sa plus simple expression...... par consequant meme lune de meilleur voiture aura de la misere a clancher un bike sport de 600 en motant..... encore bien moins un 1000 par un vulgaire m3... un m3 est un tres bon bolide mais ki na pas une bonne plage de rpm versus une moto........

maxpat82
07/06/2005, 14h43
moi je dit kune moto et une voiture ne se compare pas au meme titre kune moto se compare pas avec une camion....... les divergance sont bien trop enorme.... prennez une exemple... un moteur diesel de mack produit en 1985 fesait 575 force de moteur et pres de 2000 livre de torque stock..... le meme moteur appliquer dans un vehicule militaire atteignait la rondellette somme de 1800 hp et pres de 5000 lbs de torque..... pourtant se moteur aussi puisant na jamais etait en mesure de clancher un big red ou meme lance armstrong.... un moteur a une rapiditer a obtenir sons regime.... un moteur de moto et un moteur alleger a sa plus simple expression...... par consequant meme lune de meilleur voiture aura de la misere a clancher un bike sport de 600 en motant..... encore bien moins un 1000 par un vulgaire m3... un m3 est un tres bon bolide mais ki na pas une bonne plage de rpm versus une moto........

Pk pas performance wise ca se comparerais pas!

On compare pas les moyens $ investis ou quoi que se soit!
On compare les performance point!

Allons ds l'extreme: lequel est le plus vite?
Le plus vite des dragster char ou moto tout catégorie de drag de 1/4 miles confondu)!

Le top fuel est en avant! :D

Eric_Ok
07/06/2005, 14h48
Pk pas performance wise ca se comparerais pas!

On compare pas les moyens $ investis ou quoi que se soit!
On compare les performance point!

Allons ds l'extreme: lequel est le plus vite?
Le plus vite des dragster char ou moto tout catégorie de drag de 1/4 miles confondu)!

Le top fuel est en avant! :D

c sur mais chaque vehicue a ces coter....... la mecanique de mack comme je les citer et une force incroyable mais tres tres slow....... c sur ke ci tu les prend tu les mes dans des conditions similiaire soit le 1/4 de mile ou le 1/8 ou sur une track tu poura le dire ke tels ou tels a ete meilleur mais a chaque nouvelle course dans millieu different des resultat seront tres divergant......

maxpat82
07/06/2005, 14h51
c sur mais chaque vehicue a ces coter....... la mecanique de mack comme je les citer et une force incroyable mais tres tres slow....... c sur ke ci tu les prend tu les mes dans des conditions similiaire soit le 1/4 de mile ou le 1/8 ou sur une track tu poura le dire ke tels ou tels a ete meilleur mais a chaque nouvelle course dans millieu different des resultat seront tres divergant......

C'est pour ca que 2.8T Driver parlait de roll-on! 150-250! et de rien d'autre!

Eric_Ok
07/06/2005, 14h55

desoler javais pas vue cette partit!! :dunno:

CoOlSlY
07/06/2005, 14h57
En passant... L'année dernière à Napierville y'avait deux vans (tracteur seulement évidement). Les vans étaient "stock", aucune idée ce qu'il y avait dedans mais les gars disaient "ben non, les deux c des trucks d'la job" (Un de Robert Transport, l'autre hmmm, me rappel pas), ça rentrait à 16.xx sur le quart de mile. OK OK, c'est haut mais saviez-vous qu'une Protégé ou une Civic de base, ça fait ça... Impressionnant!

BlackFlys
07/06/2005, 14h59
Moi a date ya rien qui suit a part dans les curves

Eric_Ok
07/06/2005, 15h03
En passant... L'année dernière à Napierville y'avait deux vans (tracteur seulement évidement). Les vans étaient "stock", aucune idée ce qu'il y avait dedans mais les gars disaient "ben non, les deux c des trucks d'la job" (Un de Robert Transport, l'autre hmmm, me rappel pas), ça rentrait à 16.xx sur le quart de mile. OK OK, c'est haut mais saviez-vous qu'une Protégé ou une Civic de base, ça fait ça... Impressionnant!

:p stock?! cest ce kil disent....... le bob transport a un cummins avec un ordi de lautralie dessus.... et lautre c surement le typre de levis transport lui a un detroit diesel avec des injecteur australiens..... c type la ce pete les brettelle avec sa ke leur camion est stock carleur modif ne paraisse pas...........

2.8T Driver
07/06/2005, 16h11

:bigup:

FredR1
07/06/2005, 22h52
non jamais !!!!!!!!!!!!!!pis je pense pas que ça arrive bientot........ :thefinger les chars

HA OIN! Y vas falloire qu'on se pogne, si mon bike à faillis se faire passer, pis que je te passe avec mon bike, en théorie, tu devrais te faire passer par le chars? :bigup:

wezo
08/06/2005, 12h28
écoute le grand!!!!!!!!!! ta poupoune te passe su'l brake wheelie alors :bigup: ...................appelle moi je m'ennuis

wezo
08/06/2005, 13h16
oui en (((((THÉORIE))))) .......j'ai passé Pierre avec son super R1 05 avec power commender pipe bla,bla,bla .....la semaine derniere a Napi. a plus mec

FredR1
09/06/2005, 01h44
oui en (((((THÉORIE))))) .......j'ai passé Pierre avec son super R1 05 avec power commender pipe bla,bla,bla .....la semaine derniere a Napi. a plus mec

Fache toi pas, je t'aime pareil, je fais juste te taquinné :thefinger

Y reste que j'aurais aimé voir ca, Pierre se faire passer, là je te crois, car c'est pas nécessairement parceque ta une machine plus performante qu'une autre que tu vas sortir un meilleur temps, le pilote y compte pour beaucoup.

Sans farce, y faudrais ben qu'on se pogne un de ses quatre sur le quart. La prochine fois que tu y va , lache moi un call :bigup:

wezo
09/06/2005, 12h20
Fache toi pas, je t'aime pareil, je fais juste te taquinné :thefinger

Y reste que j'aurais aimé voir ca, Pierre se faire passer, là je te crois, car c'est pas nécessairement parceque ta une machine plus performante qu'une autre que tu vas sortir un meilleur temps, le pilote y compte pour beaucoup.

Sans farce, y faudrais ben qu'on se pogne un de ses quatre sur le quart. La prochine fois que tu y va , lache moi un call :bigup:
taquinné ces pour ta gentille et jolie blonde .......LA tu ma touché dans mon orgeuil de male dominant :angry:

RoB16a2
09/06/2005, 12h36
ouin ca travail fort wezo...toujours en break ?!?
fred va falloir que tu me montre comment faire un wheelie debout en 3e !!!
t k depuis que j ai fais ma conversion 520 avec +3 en arriere ca ma aider pas mal .... j accote meme tony avec son r1 2004 ( sté lui qui a kicker pis swingner la bmw sur decarie lololol)
t k tu envoie moi un pm avec ton number je l ai perdu !!!!

wezo
09/06/2005, 14h25
ouin ca travail fort wezo...toujours en break ?!?
fred va falloir que tu me montre comment faire un wheelie debout en 3e !!!
t k depuis que j ai fais ma conversion 520 avec +3 en arriere ca ma aider pas mal .... j accote meme tony avec son r1 2004 ( sté lui qui a kicker pis swingner la bmw sur decarie lololol)
t k tu envoie moi un pm avec ton number je l ai perdu !!!!
eilllllllle la ma etre jalou :cry:

BlackFlys
13/06/2005, 00h53
Je viens tout juste de pogner un 350z sur la 15

holy shit je sais pas ce qu'il avait en dessous du hood mais $^@&%&* qui marchait.
J'ai passe mais vraiment pas comme si yetait arrete!!
J'aurais aime qu'on se pogne avec un depart egal en roll on voir la vraie difference mais bon si ctun gars du board nice race *tu*

lethal weapon
14/06/2005, 21h00
Avec un HAYABUSA on n'a pas vraiment besoin de s'inquieter des chars...surtout un qui est un peu trafiquer...lol.....j'en cherche tout le temps des gars de chars de rue qui disent qui plantent n'importe quel moto de rue...moi y roule sur la top et sur le quart aussi......j'avais rencontrer des gars a GRAND BEND avec un mustang twin turbo qui se fesaient aller la yeule en sale mais quand on s'est renconter a la piste ils etaient tranqille en ciboire...lol.......si jamais vous connaisser un qui roule avec une grande yeule laisser moi le savoir..... *tu*

[ShInGo]
14/06/2005, 21h13
Avec un HAYABUSA on n'a pas vraiment besoin de s'inquieter des chars...surtout un qui est un peu trafiquer...lol.....j'en cherche tout le temps des gars de chars de rue qui disent qui plantent n'importe quel moto de rue...moi y roule sur la top et sur le quart aussi......j'avais rencontrer des gars a GRAND BEND avec un mustang twin turbo qui se fesaient aller la yeule en sale mais quand on s'est renconter a la piste ils etaient tranqille en ciboire...lol.......si jamais vous connaisser un qui roule avec une grande yeule laisser moi le savoir..... *tu*

Une hayabusa ca roule pas pire parreil, c'est pratiquement aussi puissant qu'une 1000cc.

lethal weapon
14/06/2005, 21h27
AMENE LE TON 1000 LOL.........N;IMPORTE QUEL...chu pas raciste.....lol.......on peu gager si tu pense le contraire..............HAYABUSA c;est le KING de la top et du drag...les 1000...les curves pis wheelies...c'est tu vrai?

lethal weapon
14/06/2005, 21h29
Pour planter mon busa ca prend un autre busa ...un bon.....et un bon chauffeur aussi..........ca c'est guarantie ......... *tu*

RoB16a2
14/06/2005, 21h33
']Une hayabusa ca roule pas pire parreil, c'est pratiquement aussi puissant qu'une 1000cc.

je me suis pogner contre un hayabusa stock hier, en passant j ai un R1 03 avec slip on GYT-R et +3 sur le sprocket arriere(pratiquement stock).... j pensais que ca marchais plus que ca ! on s est pogne en 4e a 120 je l ai passe comme pas possible ... on se repogné et repogné..rien changeait!!! J ai regarder le gars en voulant dire " Qu 'est ce que tu fais !!!!" et puis il m a regarder en faisant :dunno:
la il me fait signe en 2e !!! meme chose !

une grosse vahce quoi! :D

[ShInGo]
14/06/2005, 21h36
Pour planter mon busa ca prend un autre busa ...un bon.....et un bon chauffeur aussi..........ca c'est guarantie ......... *tu*

Pourquoi une moto plus légère et plus performante serait pas plus rapide?

Parce que 175hp et 215kg pour une busa vs 185hp et 170kg pour une ZX-10R

ca fais un avantage poid puissance important.

http://www.dontbescaredracing.com/video/zx10r_nj.wmv

[ShInGo]
14/06/2005, 21h37
je me suis pogner contre un hayabusa stock hier, en passant j ai un R1 03 avec slip on GYT-R et +3 sur le sprocket arriere(pratiquement stock).... j pensais que ca marchais plus que ca ! on s est pogne en 4e a 120 je l ai passe comme pas possible ... on se repogné et repogné..rien changeait!!! J ai regarder le gars en voulant dire " Qu 'est ce que tu fais !!!!" et puis il m a regarder en faisant :dunno:
la il me fait signe en 2e !!! meme chose !

une grosse vahce quoi! :D

Pis une R1 2003 c'est pas très puissant comparé à une R1 2004

lethal weapon
14/06/2005, 21h44
VIENS te pogner avec le mien ...tu vas peut etre decus de ta zezette..........un hayabusa c'est le king de la top et du drag...les 1000 les curves et wheelies.....chacun a sa place.........j;en ai jamais vu un proche a cote de moi......chu un mononcle mais pas du genre a me tasser...lol....les jeunes coqs ...je les renvois dans leurs basse cour assez vite....on peut gager nos shorts..la dessus...lol........au drag je les laisse decoller premier pis les enfiles comme des balles de laines pour tricoter...lol....en passant dimanche je vais peut etr a SANAIR.....si jamais tu as des doutes...

ticlaude
14/06/2005, 22h39
']Une hayabusa ca roule pas pire parreil, c'est pratiquement aussi puissant qu'une 1000cc.
:laugh:

ticlaude
14/06/2005, 22h43
Un busa contre un ZX12 j’aimerai voir ça sur le ¼ de mille moi aussi chu un mononcle

[ShInGo]
14/06/2005, 22h43
VIENS te pogner avec le mien ...tu vas peut etre decus de ta zezette..........un hayabusa c'est le king de la top et du drag...les 1000 les curves et wheelies.....chacun a sa place.........j;en ai jamais vu un proche a cote de moi......chu un mononcle mais pas du genre a me tasser...lol....les jeunes coqs ...je les renvois dans leurs basse cour assez vite....on peut gager nos shorts..la dessus...lol........au drag je les laisse decoller premier pis les enfiles comme des balles de laines pour tricoter...lol....en passant dimanche je vais peut etr a SANAIR.....si jamais tu as des doutes...

Tu rentre combien sur le drag?

Pis tu comprend tu le concept du poid et de la puissance sur l'accélération?

maxm3
15/06/2005, 00h52
moi un g35 coupé a voulu se pogner a une lumière rouge.....loll moi j'étais crampé dans mon casque! :D J'ai même pas essayé, c'était une victoire assuré *byewhore*

En passant ya pas juste les hp qui compte, ya le torque aussi *tu*

BlackFlys
15/06/2005, 02h32
Les hayabusa ont longtemps ete seuls en tete avec les zx12 , mais c'est rendu du passe maintenant ils se font accoter et meme passer par les 1000

C'est comme penser que les souliers a velcro sont encore a mode :dunno:

maxpat82
15/06/2005, 09h14
Les hayabusa ont longtemps ete seuls en tete avec les zx12 , mais c'est rendu du passe maintenant ils se font accoter et meme passer par les 1000

C'est comme penser que les souliers a velcro sont encore a mode :dunno:

un gsx-r1000 2003 et + est capable de passer en avant d'un busa (pas Facilement mais il va passer en avant) et ce peut importe ou!

Stock pour stock!

Le seul point positif au Busa est que c'est pesant donc plus facile a "clancher" et pas besoin d'avoir la "touch" autant que sur un 1000!

[ShInGo]
15/06/2005, 11h27
un gsx-r1000 2003 et + est capable de passer en avant d'un busa (pas Facilement mais il va passer en avant) et ce peut importe ou!

Stock pour stock!

Le seul point positif au Busa est que c'est pesant donc plus facile a "clancher" et pas besoin d'avoir la "touch" autant que sur un 1000!

et la gsx-r 2005 ?

persianrider
15/06/2005, 11h58
il y a un 350z turbo a montreal alors sa ce peut que tu t`est pogner contre lui
parce stock avec meme des bolt on moi avec mon 600cc jle mange

BlackFlys
15/06/2005, 12h20
il y a un 350z turbo a montreal alors sa ce peut que tu t`est pogner contre lui
parce stock avec meme des bolt on moi avec mon 600cc jle mange

jserais curieux de savoir le setup du gars

maxpat82
15/06/2005, 12h24
']et la gsx-r 2005 ?

j'ai ecris 2003 et + :D

le 2005 mange un Busa les 2 doigt ds le nez!

bmw-ibg-
15/06/2005, 12h27

a ouin......j aimerais bien voir ca moi........j en suis pas convaincu..

maxpat82
15/06/2005, 12h32
a ouin......j aimerais bien voir ca moi........j en suis pas convaincu..

Le Busa ne survie que grace a sa renommé de l'année 2000 comme étant le bike le plus rapide de la planète!
Ce n'est plus le cas du tout!
Suzuki developpe pu le Busa! Il le maintienne en vie(C'est l'impression que j'ai)

Il est meme tomber ds la catégorie plus sport-tourisme que super-sport!
Il pourrait presque se classé avec la Honda VFR!:~

Retomber sur terre et liser les reviews!

Le GSX-R1000 2005 est gearé stock pour pogné ~314km/h en 5ième vitesse!
(Pour votre info il en possède 6)

persianrider
15/06/2005, 13h08
jserais curieux de savoir le setup du gars

il est au julep d`habitude les jeudis je pense :dunno:

BlackFlys
15/06/2005, 13h24
il est au julep d`habitude les jeudis je pense :dunno:
`
je travaille...
quelle couleur?

persianrider
15/06/2005, 14h02
`
je travaille...
quelle couleur?

uhmm je les vus l`année passer il fesait du drift fou.... la couleur orange bruler

mais jpense qui a un autre 350Z-T avec turbo mais noir

ticlaude
15/06/2005, 14h42

*tu* toi tu conais ca :D

SMB Racer
15/06/2005, 14h51
ya un de mes chum en cbr900rr qui c'est fais suivre par une civic hb grise l'été passé il étais cote a cote jusqu'a 270 km/h.

[ShInGo]
15/06/2005, 14h54
ya un de mes chum en cbr900rr qui c'est fais suivre par une civic hb grise l'été passé il étais cote a cote jusqu'a 270 km/h.

Une CBR900RR c'est moins puissant qu'une ZX6R 2005 et R6 2005

BlackFlys
15/06/2005, 15h13
uhmm je les vus l`année passer il fesait du drift fou.... la couleur orange bruler

mais jpense qui a un autre 350Z-T avec turbo mais noir

etait orange,,,entk si tu le vois tu lui demanderas si ctait lui

2.8T Driver
15/06/2005, 15h15

c'est toujours drole de voir ca.
en t-k quand tu es le conducteur dans le char ca donne une méchante adrénaline (peut-importe le modele de bike)

SMB Racer
15/06/2005, 15h16
']Une CBR900RR c'est moins puissant qu'une ZX6R 2005 et R6 2005j'ai dit le contraire??? yé rendu en gsx-r 1000 alors sa risque de moin souvent arrivé!! *tu*

BlackFlys
15/06/2005, 15h43
le trouble en bike c'est quand on voit un char, bin on downshift de 1 ou 2 vitesses comme j'ai fait avec la 350z...
J'aurais ete suppose pinner ca en 2e, mais jamais qu'on s'attend qu'un char marche autant :)

persianrider
15/06/2005, 16h08
etait orange,,,entk si tu le vois tu lui demanderas si ctait lui

fort probable que c`est le meme gars puisque jpense pas qui en a 2 comme ca a montreal

persianrider
15/06/2005, 16h09
le trouble en bike c'est quand on voit un char, bin on downshift de 1 ou 2 vitesses comme j'ai fait avec la 350z...
J'aurais ete suppose pinner ca en 2e, mais jamais qu'on s'attend qu'un char marche autant :)

c`est sa .... chu aller contre un wrx avec des mods decu mais moi jme suis dit ben en 4ieme je devrais etre correct a 130km/h

lol boy was i surprised :p *banghead*

dison que c`est mod etait tres $$$ parce que tabarnak il ma surpris en criss :D :bigup:

2.8T Driver
15/06/2005, 16h28
c`est sa .... chu aller contre un wrx avec des mods decu mais moi jme suis dit ben en 4ieme je devrais etre correct a 130km/h

lol boy was i surprised :p *banghead*

dison que c`est mod etait tres $$$ parce que tabarnak il ma surpris en criss :D :bigup:

ouais je suis bien d'accord avec sa.
souvent j'ai coursé avec des bike pis c'est exactement ca qu'il faisaient pis un coup que j'ai pris mon aire d'allée il est trop tard le bike peu plus ou moins venir me rechercher.Tandis que s'il avais été en 2e ou 3e la course aurait été bien différente..

c'est un peu ca que j'expliquait au début du tread :p

2.8T Driver
15/06/2005, 16h31

j'imagine que c'est pas tres commun non plus de croiser un char qui marche a peu pres comme un bike fak ca surprend

JuniorNasty
15/06/2005, 16h37
J'ai supris un GSX-R 1000 l'autre jour...j'ai puché ça pis c'est comme Blackflys dit . Y doit pas avoir penser a downshité de 3vitesse . Il c'est repris apres :laugh:

SMB Racer
15/06/2005, 21h33
J'ai supris un GSX-R 1000 l'autre jour...j'ai puché ça pis c'est comme Blackflys dit . Y doit pas avoir penser a downshité de 3vitesse . Il c'est repris apres :laugh:avec quoi??? surment pas un 1.8t!!

JuniorNasty
15/06/2005, 21h49
avec quoi??? surment pas un 1.8t!!
Pense tu qu'un 1.8T ça se modifie pas ?

maxpat82
15/06/2005, 22h01
Pense tu qu'un 1.8T ça se modifie pas ?

hein ca se modifie!!

Moi qui pensait que c'était juste les Honda qui se modifiait! :rolleyes:

*banghead*

acidburn5103
15/06/2005, 22h08
prouuuuut proout prout proooooooooouuuuut VTEC PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT

prouuuuuuuuuuuut prouuuuuuut prouuuuut prout prout

SMB Racer
15/06/2005, 22h11
Pense tu qu'un 1.8T ça se modifie pas ?j'ai pas dit le contraire mais contre un gsxr1000 tu doit bien avoir 500hp pour l'accoté!!

lethal weapon
15/06/2005, 22h38
Le point est que les moto restent les plus rapides.....pour une auto faut depenser une fortune pour juste avoir une chance.........et .....TI CLAUDE oui l'HAYABUSA EST ENCORE le plus rapide de tous les motos ....lol.....viens au drag me prouver le contraire ou sur la top si tu veux...lol....meme le 1000 2005 CONTRE UN 99 BUSA.J'en ai eu un de 535hp sur la roue que j'ai vendue en janvier.....7.63 a 196mph(1.32 60foot et 4.92 a 151mph 660pieds) pneu dot pas de barre.Y en a un qui a fait 701hp au dyno shootout a DAYTONA BIKEWEEK cette annee et roule dans rue!!HAYABUSA c'est commme un gros bloc chevrolet...c'a pas de limite...... *tu*Il y a des site internet au texas ou des viper twin turbo avec 1200hp de rue qui se font ramasser par des HAYABUSA TURBO....il y a meme un jolie petit kit qui se vend 4000.oo$ us bolt on sur un busa stock qui donne 350hp gaz de pompe....je m'en installe un a la fin du mois.......le seul probleme c'est la traction...lol.....

maxpat82
15/06/2005, 22h56
Le point est que les moto restent les plus rapides.....pour une auto faut depenser une fortune pour juste avoir une chance.........et .....TI CLAUDE oui l'HAYABUSA EST ENCORE le plus rapide de tous les motos ....lol.....viens au drag me prouver le contraire ou sur la top si tu veux...lol....meme le 1000 2005 CONTRE UN 99 BUSA.J'en ai eu un de 535hp sur la roue que j'ai vendue en janvier.....7.63 a 196mph(1.32 60foot et 4.92 a 151mph 660pieds) pneu dot pas de barre.Y en a un qui a fait 701hp au dyno shootout a DAYTONA BIKEWEEK cette annee et roule dans rue!!HAYABUSA c'est commme un gros bloc chevrolet...c'a pas de limite...... *tu*Il y a des site internet au texas ou des viper twin turbo avec 1200hp de rue qui se font ramasser par des HAYABUSA TURBO....il y a meme un jolie petit kit qui se vend 4000.oo$ us bolt on sur un busa stock qui donne 350hp gaz de pompe....je m'en installe un a la fin du mois.......le seul probleme c'est la traction...lol.....

Stock pour stock
Peu importe l'année du Busa: le gixxer1000 2005 est en avant!

motorcycle quarter mile 60-80mph 80-100mph top speed
time (sec. @ mph) time (sec.) (sec. @ mph) (mph)

GSX-R1000 ('04) 9.96 @ 144.7 2.64 2.78 180
GSX1300R Hayabusa ('99) 9.97 @ 144.80 3.28 3.47 189.6
GSX1300R Hayabusa ('01) 10.237 @ 140.54 n/a n/a 183.9

Bon pis le Gixxer 1000 2005 est encore plus puissant que le 2004!

On ouvre grand les yeux et on observe!!

nightdream
15/06/2005, 23h04
Salut je ne connais rien au Moto mais juste une parenthese, je me rapelle il 4 ans j'etait au drag presque toute les fin de semaine soie a St Eustache le Vendredi ou a Napieville le samedi mais je crois que c'etait a ST-Eustache il y avait un Bike Peinturer comme la couleur d'un Lion il avait mem si je me rapelle une queue de Lion accrocher a l'arririere on l'apellait Tiger. Tout sa pour dire que c'est le bike le plus puissant que j'ai vue de ma vie moi et mes amis nous etions impresionner qu'il reste en vie sans Whellie Bar sa lui prenais toute son petit change pour le tenir en ligne droite. Je ne l'ai jamais revue j'espere qu'il est encore en vie.

Quelqu'un c'est de qui je parle :dunno:

lethal weapon
15/06/2005, 23h08
les magazine pis la rue et la realite......c'est 2.......amene ton 2005 et tu vas avoir une dose de realite et ca va te les ouvrir tes ti yeux...lol.......tu dois surement aimer les films de science fictions....lol......j'en ai des amis avec des 1000 pis des 2005 .........les modeles 2001 et plus on seulement besion d'un tre pour etre comme un 99.......debarrer...la puissance est et a toujours ete proche..c'est le cut off que tu debloque seulement avec un tre.

lethal weapon
15/06/2005, 23h12
Je le connais tres bien...et lui aussi me connais....et il est encore en vie...lol.....il a deja crasher a ST PERPETUE dans un drag de rue...son bike parrait rapide mais est loin derriere....y fait du bruit et des sparks...mais.......c'tun bon jack avec de la vielle technologie.

SMB Racer
15/06/2005, 23h12
Le point est que les moto restent les plus rapides.....pour une auto faut depenser une fortune pour juste avoir une chance.........et .....TI CLAUDE oui l'HAYABUSA EST ENCORE le plus rapide de tous les motos ....lol.....viens au drag me prouver le contraire ou sur la top si tu veux...lol....meme le 1000 2005 CONTRE UN 99 BUSA.J'en ai eu un de 535hp sur la roue que j'ai vendue en janvier.....7.63 a 196mph(1.32 60foot et 4.92 a 151mph 660pieds) pneu dot pas de barre.Y en a un qui a fait 701hp au dyno shootout a DAYTONA BIKEWEEK cette annee et roule dans rue!!HAYABUSA c'est commme un gros bloc chevrolet...c'a pas de limite...... *tu*Il y a des site internet au texas ou des viper twin turbo avec 1200hp de rue qui se font ramasser par des HAYABUSA TURBO....il y a meme un jolie petit kit qui se vend 4000.oo$ us bolt on sur un busa stock qui donne 350hp gaz de pompe....je m'en installe un a la fin du mois.......le seul probleme c'est la traction...lol.....tu regarde trop de vidéo!! pkoi on l'aurais jamais vu a drag ni sur la route ton hayabusa 535hp??? :dunno: :rolleyes:

maxpat82
15/06/2005, 23h15
les magazine pis la rue et la realite......c'est 2.......amene ton 2005 et tu vas avoir une dose de realite et ca va te les ouvrir tes ti yeux...lol.......tu dois surement aimer les films de science fictions....lol......j'en ai des amis avec des 1000 pis des 2005 .........les modeles 2001 et plus on seulement besion d'un tre pour etre comme un 99.......debarrer...la puissance est et a toujours ete proche..c'est le cut off que tu debloque seulement avec un tre.

enlever le cut-off avec un TRE :dunno:
va falloir tu m'explique ca!

pcq j'en ai un sur mon 750 et ca fait pas ca!
meme sur un Busa!

le speed limiter p-e *byewhore*

science-fiction: pas du tout!

magasine et réalité pas pareil: are you kiding? :dunno:

de toute facon i va tjs en avoir des vendu a un modele qui veulent rien entendre!

lethal weapon
15/06/2005, 23h22
Pas le cut off du rpm....le speed limiter.....excuse moi....mal exprimer...lol...continue a lire tes magazines...lol......ou tu pourrais eassayer de vivre la realite...lol.....SKYWALKER!!LOL...'.....'......y a pas 2 magazines qui disent la meme choses anyway......moi je parle du vecu.....viens au drag pis montre moi ca ....les magazines ce qu'ils disent.........

nightdream
15/06/2005, 23h27
Je le connais tres bien...et lui aussi me connais....et il est encore en vie...lol.....il a deja crasher a ST PERPETUE dans un drag de rue...son bike parrait rapide mais est loin derriere....y fait du bruit et des sparks...mais.......c'tun bon jack avec de la vielle technologie.

Peut etre qu'il n'est plus dans la course :( mais moi je te parle de vla 5 ans il etait le plus rapide sur le 1/8

maxpat82
15/06/2005, 23h28
Pas le cut off du rpm....le speed limiter.....excuse moi....mal exprimer...lol...continue a lire tes magazines...lol......ou tu pourrais eassayer de vivre la realite...lol.....SKYWALKER!!LOL...'.....'......y a pas 2 magazines qui disent la meme choses anyway......moi je parle du vecu.....viens au drag pis montre moi ca ....les magazines ce qu'ils disent.........

Chu pourris sur le drag! parle en avec BlackFlys: lui il est bon!

c'est koi t'est temps sur le 1/4 si tu est si hot?

Moi c'est les twisties ou je suis bon :D

lethal weapon
15/06/2005, 23h29
J'imagine que t'as tout vu hein?T'as du voir le magazine vla 2 ans et aussi l'annee precedente quand un gars de L'ontario nomme KING ZX12 se pretendait le plus rapide.....et la competetion des motos de rue tenue en ONTARIO qui cherchait la moto de rue la plus rapide au CANADA......dis moi ce qui est arrive...tu as surement vu ca aussi.....t'as tout vu c'a l'air......... :dunno: *banghead*

lethal weapon
15/06/2005, 23h32
a oui...MOTO JOURNAL OU CYCLE CANADA............ *banghead*

maxpat82
15/06/2005, 23h34
J'imagine que t'as tout vu hein?T'as du voir le magazine vla 2 ans et aussi l'annee precedente quand un gars de L'ontario nomme KING ZX12 se pretendait le plus rapide.....et la competetion des motos de rue tenue en ONTARIO qui cherchait la moto de rue la plus rapide au CANADA......dis moi ce qui est arrive...tu as surement vu ca aussi.....t'as tout vu c'a l'air......... :dunno: *banghead*

Je deteste lire!
et j'ai que 2-3 revu de moto qui vient de France (Option Moto)
Pcq j'aime beaucoup les streetfighter et il en parle beaucoup!!

Ou j'ai dit que j'avais tout vu!
a date c'est toi le boucher qui veut rien entendre!

Oui le Busa est rapide! Mais c'est pas le Plus rapide partout et en tout cas!!
Si on parle de drag on parle de drag!

le post original parlait plus "reprise" sur l'autoroute!
Ds ce cas: meme mon 750 est ds la course!
Si sur la bonne vitesse! (pcq il manque clairement de torque par rapport a un Liter(ou plus) bike)

lethal weapon
15/06/2005, 23h34
chu pas hot....juste plus vite qu'un 1000 et zx12......lol.......juste un peu plus vite...les twisties et wheelies..chu trop vieux...lol..... :D

maxpat82
15/06/2005, 23h35
a oui...MOTO JOURNAL OU CYCLE CANADA............ *banghead*

ah j'oublias je suis abonné a MotoMag depuis 6mois et il en a rien 1 de déballé!

SMB Racer
15/06/2005, 23h36
A.J'en ai eu un de 535hp sur la roue que j'ai vendue en janvier..... :rolleyes: ta tu tes carte de clown??

lethal weapon
15/06/2005, 23h37
MAX c'est pas a toi que je parlais..excuse... :D

maxpat82
15/06/2005, 23h38
chu pas hot....juste plus vite qu'un 1000 et zx12......lol.......juste un peu plus vite...les twisties et wheelies..chu trop vieux...lol..... :D

la modestie t'étouffe mec! *byewhore*

lethal weapon
15/06/2005, 23h40
VA VOIR SUR SUZUKIHAYABUSA.ORG......y en a en masse des busa avec 500hp et plus......le clown et pas trop au courant......quebec c'est pas le bout de la planete...lol....

lethal weapon
15/06/2005, 23h41
pas trop MAX ...ca parrait tu??lol :thefinger

SMB Racer
15/06/2005, 23h41
VA VOIR SUR SUZUKIHAYABUSA.ORG......y en a en masse des busa avec 500hp et plus......le clown et pas trop au courant......quebec c'est pas le bout de la planete...lol....j'ai pas dit qu'il en avais pas!!
cé toi qui dit que tu en avais un de 535hp et que tu la vendu en janvier!!
tu te fourre dans tes mentries mon chum!!

lethal weapon
15/06/2005, 23h44
Vas Voir Sur Le Site Et Demande Si Il A Un Gars Du Quebec Qui A Deja Eu Ca...........demande Au Proprietaire Du Site(motorhead)c'est Lui Qui L'a Installer Et Tuner.......

lethal weapon
15/06/2005, 23h50
La raison est simple on test et tune sur des pistes bien prepare avec du vht a la longueur de la piste...ici aucune piste ne fait ca....la traction est plus qu'importante avec 500hp et un pneu dot (180)alors on doit voyager pour avoir les condition requises pour utuliser le power......quand a tu vus une auto rouler 4.40 a 340mph ici??? *banghead*

SMB Racer
15/06/2005, 23h55
pas de photo rien?? sa l'air louche ton affaire!! une "AUTO" 4.40?? sa aussi cé louche!! 340mph encore plus louche!!

R6BOY
16/06/2005, 00h03
Y'en as qui sentent de la marde ici :)

Cannibal_Ox
16/06/2005, 00h05
en passant les zx6r avec quelques mods mineures (sprocket, pipe) ca rentre dans le 9 avec un bon pilote. ET la BUsa est la king tu highspeed a haute vitesse, c pas le gsxr1000

JuniorNasty
16/06/2005, 02h00
j'ai pas dit le contraire mais contre un gsxr1000 tu doit bien avoir 500hp pour l'accoté!!SI tu lit bien mon post tu va lire que le gars a fallu qu'il se prenne a deux reprise parce que la premiere ils m'avais pas pris au serieux . La deuxieme fois quand ya acoté ça dans rod ça pas pris de temps . Rendu au vitesse qu'on étais j'aurrais été aussi surpris de l'accoter . Reste que je pense etre capable d'accoter des 600cc .

[ShInGo]
16/06/2005, 02h47
SI tu lit bien mon post tu va lire que le gars a fallu qu'il se prenne a deux reprise parce que la premiere ils m'avais pas pris au serieux . La deuxieme fois quand ya acoté ça dans rod ça pas pris de temps . Rendu au vitesse qu'on étais j'aurrais été aussi surpris de l'accoter . Reste que je pense etre capable d'accoter des 600cc .

En passant, une 600 vs un 1000, il y a à peu près aucune différence sur le 0-200, c'est après que le 600 ce fais passé, faq si tu suis un 1000 jusqu'à 200, tu peux peut-être accoter une 600cc si tu suis jusqu'à 200 sinon oublie ca.

BlackFlys
16/06/2005, 02h57
Chu pourris sur le drag! parle en avec BlackFlys: lui il est bon!

c'est koi t'est temps sur le 1/4 si tu est si hot?

Moi c'est les twisties ou je suis bon :D

Arrete je vais etre gene lol :o
Jme debrouille c'est tout

J'ai bin hate dme pogner contre un gros tas, oups hayabusa
je m'etais essaye en cbr900 et j'en avais mange une severe oufff , sauf que din curves je l'avais passe et l'gars me faisait des :bigup: apres.

RWDLover1
16/06/2005, 03h33
Faites attention avec les années aussi, ca change beaucoup.

J'ai déjà battu un zx7 1992 mais j'étais égal à un GSX600 1999 et je me faisais démolir par des bikes plus récents à injection(636, 750, etc).

JuniorNasty
16/06/2005, 04h41
']En passant, une 600 vs un 1000, il y a à peu près aucune différence sur le 0-200, c'est après que le 600 ce fais passé, faq si tu suis un 1000 jusqu'à 200, tu peux peut-être accoter une 600cc si tu suis jusqu'à 200 sinon oublie ca.
On s'entend la . Quand je dit accoter c'est pas dépasser ou écarté la .

CoOlSlY
16/06/2005, 08h54
Faites attention avec les années aussi, ca change beaucoup.

J'ai déjà battu un zx7 1992 mais j'étais égal à un GSX600 1999 et je me faisais démolir par des bikes plus récents à injection(636, 750, etc).

C'est fou hein, prends un GSX 750 1992 et un GSX 750 2005, juste avec la technologie, ça fait une méchante différence!!! (Même chose dans les autos aussi faut dire..., la Corvette 1982 avec un 350 qui faisait 9.2s de 0-100km!!!

SMB Racer
16/06/2005, 09h15
SI tu lit bien mon post tu va lire que le gars a fallu qu'il se prenne a deux reprise parce que la premiere ils m'avais pas pris au serieux . La deuxieme fois quand ya acoté ça dans rod ça pas pris de temps . Rendu au vitesse qu'on étais j'aurrais été aussi surpris de l'accoter . Reste que je pense etre capable d'accoter des 600cc .j'avout que si le gars s'en attend pas , y doit faire le saut!! :D

xxplosif1
16/06/2005, 13h10
J'ai un ami qui avait un CBR 1999 et y'était côte à côte avec un autre de nos chum (meanteg ici sur le forum) qui a une Integra GSR turbo. Et c'était avec son set up de rue @ 15 ou 17 psi...qui donnait environ 350whp. Avec le set up "raiiissse" y l'aurait tué (500whp) :D

Zumaz
16/06/2005, 19h56
avec mon yamaha zuma 70cc jai passé une civic sur le 1/4 de mille et de 80 a 90 pour m'amuser jlai fait sur le wheel le gars yavais la face bete en criss

SMB Racer
16/06/2005, 20h03
avec mon yamaha zuma 70cc jai passé une civic sur le 1/4 de mille et de 80 a 90 pour m'amuser jlai fait sur le wheel le gars yavais la face bete en crisssur qui coursais??? pas sur moi!! *fag*

Zumaz
17/06/2005, 14h46
sur qui coursais??? pas sur moi!! *fag*

bah ouais on coursait mias la civic était stock mias c le fun pareil de passé un char avec un scooter :D

FredR1
17/06/2005, 15h46
On peut dire ce que l,on voudra, ou lire ce que l'on voudra, pour ma part, le bike le plus rapide que j'ai vue, c'est un Hayabusa, à Napierville l'an passé, y rien qu accotait ce gars là.

Ce sont de bonne machine de drag, mais je les trouves tellement laid.

[ShInGo]
17/06/2005, 16h51
On peut dire ce que l,on voudra, ou lire ce que l'on voudra, pour ma part, le bike le plus rapide que j'ai vue, c'est un Hayabusa, à Napierville l'an passé, y rien qu accotait ce gars là.

Ce sont de bonne machine de drag, mais je les trouves tellement laid.

La raison pourquoi c'est des busa les bikes qu'on voit le plus sur le drag, c'est que quand on modifie un bike pour le drag, ca scrap la tenue de route, exemple mettre un pneu plus large, alongé le swing arm. Pis vue qu'un hayabusa c'est pas fais pour les courbes, ben les proprio ca les déranges moins de sacrifié cette aspect.

Ti gars
17/06/2005, 16h56
avec mon yamaha zuma 70cc jai passé une civic sur le 1/4 de mille et de 80 a 90 pour m'amuser jlai fait sur le wheel le gars yavais la face bete en criss
ok, t tu en train de dire que, avec ton scotter ta passer un civc sur le 1/4 pis que a 80 ta fait un wheller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour finir ta track?
c quand qu'on peut voir ca?

[ShInGo]
17/06/2005, 17h02
ok, t tu en train de dire que, avec ton scotter ta passer un civc sur le 1/4 pis que a 80 ta fait un wheller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour finir ta track?
c quand qu'on peut voir ca?

Il y a des scooter TRÈS puissant quand même, il y a des scooter qui rentre dans le 13 stock sur le 1/4 de mile.

maxpat82
17/06/2005, 17h03
']Il y a des scooter TRÈS puissant quand même, il y a des scooter qui rentre dans le 13 stock sur le 1/4 de mile.

TRES puissant ... on se calme!

tu parle du Burgman650 genre qui entre ds le 13!
c'est pas officiellement un scooter et personne s'entend a quel catégorie les ascocié!

[ShInGo]
17/06/2005, 17h07
TRES puissant ... on se calme!

tu parle du Burgman650 genre qui entre ds le 13!
c'est pas officiellement un scooter et personne s'entend a quel catégorie les ascocié!

Ben c'était sarcastique le TRÈS puissant *fag* mais ca reste que c'est 13 fois plus puissant qu'un BW50.

Moi je dis que c'est un scooter le burgman, ca des roue de scooter, un look de scooter, transmission CVT et une position de conduite de scooter.

One Wheeler
17/06/2005, 18h28
[QUOTE='La raison pourquoi c'est des busa les bikes qu'on voit le plus sur le drag, c'est que quand on modifie un bike pour le drag, ca scrap la tenue de route, exemple mettre un pneu plus large, alongé le swing arm. Pis vue qu'un hayabusa c'est pas fais pour les courbes, ben les proprio ca les déranges moins de sacrifié cette aspect..[/QUOTE]

Dequoi tu parle je crois vraiment mais aucunement que ceux qui modifie des busa c parce qu'elle sont moins bonne en courbe et que il se criss de l'aspect curve. Ton exemple c la pire niaserie que j'ai jamais entendu parler. ILs choisissent les busa pis les zx-12r tous simplement parce que c'est bike la on été conçu pour faire du drag. Le power band d'une busa est bin plus étendue, pis c'est pour sa que même si la busa a moins d'HP qu'une R1, ;a busa va te clancher une R1 relax.

[ShInGo]
17/06/2005, 18h31
Dequoi tu parle je crois vraiment mais aucunement que ceux qui modifie des busa c parce qu'elle sont moins bonne en courbe et que il se criss de l'aspect curve. Ton exemple c la pire niaserie que j'ai jamais entendu parler. ILs choisissent les busa pis les zx-12r tous simplement parce que c'est bike la on été conçu pour faire du drag. Le power band d'une busa est bin plus étendue, pis c'est pour sa que même si la busa a moins d'HP qu'une R1, ;a busa va te clancher une R1 relax.

Pourquoi dans ce cas la R1 fais un meilleur temps que la busa dans les revues?

[ShInGo]
17/06/2005, 19h23
Bon ca va faire le nièsage, je vais poster les test officiel de sport rider, une revue très connu et avec la réputation de pousser pas mal les machines à fond.

Regarder ca comme vous voulez, la busa est vite mais plus lente que toutes les 1000cc 2005

GSX1300R Hayabusa ('99)

9.97 @ 144.80

GSX1300R Hayabusa ('01)

10.237 @ 140.54

GSX-R1000 ('04)

9.96 @ 144.7

YZF-R1 ('04)

9.93 @ 147.4

ZX-10R ('04)

9.92 @ 147.4

http://shingo-r6.dyndns.org:8080/gallery/albums/Photo-divers/Image1.jpg

ticlaude
18/06/2005, 00h38
Ah il y a pas de zx12RR sur ta liste elle est trot rapide :-)

[ShInGo]
18/06/2005, 00h57
Ah il y a pas de zx12RR sur ta liste elle est trot rapide :-)
ZX-12R ('01)

10/02

9.95 @ 144.40

ticlaude
18/06/2005, 01h30
Dimanche il vas faire beau il y a tu du mondes qui aimerai aller a naperville en bike juste pour voir si ShInGo dit vrais ps lethal weapon jaimerai que tu soi la aussi

BlackFlys
18/06/2005, 02h49
Dimanche il vas faire beau il y a tu du mondes qui aimerai aller a naperville en bike juste pour voir si ShInGo dit vrais ps lethal weapon jaimerai que tu soi la aussi

t`as pas catche que c'est le pilote qui change toute encore *banghead*

ticlaude
18/06/2005, 13h07
*banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *

wezo
18/06/2005, 13h17
Les boy's vous me divertisser vraiment.....................continués ;)

One Wheeler
19/06/2005, 15h39
Les boy's vous me divertisser vraiment.....................continués ;)

Aight ...Bon bon bon la tu me post des vieux chiffres pogné d'un magazine que tous ce qui font au bike c'est un peu de suspension pis c'est toute.

Mon point étais que tu modifie pas une busa ou un 12R parce que les bikes pogne mal les curves pis que ...dla marde..... check le magazine Super Street bike il ont mis pour a peu pres 3000$ sur une busa pis le rider a faite dans les 8.99 so trouve moi une R1 qui va suivre sa...Pis tout le monde qui font du drag hardcore ont tous des busa et des 12R c'est deux bike la on été conçu pour le drag, une busa sa accepte un turbo tellement facilement.

So viend pas me redire que tu modifie une busa en mettant un gros tire que tu fais sa parce que le bike donne rien d'in cruve pis que tu perd rien en ralongeant le swing arm parce que de toute facon le bike est slow comme un cochon din curve.

Bad306
19/06/2005, 19h35
Un GS500 ca fait 13.3 sul 1/4 faque ca passe bin des char "performant"....
Pis cest meme pas super sport...imagine

Bad306
19/06/2005, 19h39
']Bon ca va faire le nièsage, je vais poster les test officiel de sport rider, une revue très connu et avec la réputation de pousser pas mal les machines à fond.

Regarder ca comme vous voulez, la busa est vite mais plus lente que toutes les 1000cc 2005

GSX1300R Hayabusa ('99)

9.97 @ 144.80

GSX1300R Hayabusa ('01)

10.237 @ 140.54

GSX-R1000 ('04)

9.96 @ 144.7

YZF-R1 ('04)

9.93 @ 147.4

ZX-10R ('04)

9.92 @ 147.4

http://shingo-r6.dyndns.org:8080/gallery/albums/Photo-divers/Image1.jpg

Nice de savoir que les brakes coté Yamaha mene la game!

Cyclonicks
19/06/2005, 21h44
Aight ...Bon bon bon la tu me post des vieux chiffres pogné d'un magazine que tous ce qui font au bike c'est un peu de suspension pis c'est toute.

Mon point étais que tu modifie pas une busa ou un 12R parce que les bikes pogne mal les curves pis que ...dla marde..... check le magazine Super Street bike il ont mis pour a peu pres 3000$ sur une busa pis le rider a faite dans les 8.99 so trouve moi une R1 qui va suivre sa...Pis tout le monde qui font du drag hardcore ont tous des busa et des 12R c'est deux bike la on été conçu pour le drag, une busa sa accepte un turbo tellement facilement.

So viend pas me redire que tu modifie une busa en mettant un gros tire que tu fais sa parce que le bike donne rien d'in cruve pis que tu perd rien en ralongeant le swing arm parce que de toute facon le bike est slow comme un cochon din curve.

un ptit bike moins long, ak un rider compétent, pogne mieu les curves qu'un busa.. dans une drette cé tres potable un busa.. pi vu quié plus long.. c'est plus facile de crisser toute le power a terre a place de lver sur le drag...

tu perds rien a rallonger le swingarm (si tu fais du drag avec) pcq un bike encore + long c'est encore pire dans les twisties..

pi c'est comme tu dis.. ak 3000$ de mods.. a moins que jme fourre totalement.. c'est des bikes STOCK qui sont listés ici avec leur temps.. pas des busa montés..

monte un r1 pi ca devrais etre aussi fou.. surtout les derniers..

a moins que jcomprenne pas ske t'essaie de dire.. mais c'est comme.. All around performances, les dernieres 1000 sont plus légeres, plus puissantes, plus ptites qu'un busa.. ca leve a rien so c'est plus toff su l'drag mais un rider pro ak le dvant droppé pi une ligne akra qui rentre en 9.8 avec un zx-10r 2004.. on s'entends tu que ya dla place pour d'autre mods ? le swingarm meme pas rallongé..

anyway pour reprendre skia dja été dit, spa pcq les souliers a velcro étaient hot qu'y le sont encore autant..

[ShInGo]
19/06/2005, 22h20
un ptit bike moins long, ak un rider compétent, pogne mieu les curves qu'un busa.. dans une drette cé tres potable un busa.. pi vu quié plus long.. c'est plus facile de crisser toute le power a terre a place de lver sur le drag...

tu perds rien a rallonger le swingarm (si tu fais du drag avec) pcq un bike encore + long c'est encore pire dans les twisties..

pi c'est comme tu dis.. ak 3000$ de mods.. a moins que jme fourre totalement.. c'est des bikes STOCK qui sont listés ici avec leur temps.. pas des busa montés..

monte un r1 pi ca devrais etre aussi fou.. surtout les derniers..

a moins que jcomprenne pas ske t'essaie de dire.. mais c'est comme.. All around performances, les dernieres 1000 sont plus légeres, plus puissantes, plus ptites qu'un busa.. ca leve a rien so c'est plus toff su l'drag mais un rider pro ak le dvant droppé pi une ligne akra qui rentre en 9.8 avec un zx-10r 2004.. on s'entends tu que ya dla place pour d'autre mods ? le swingarm meme pas rallongé..

anyway pour reprendre skia dja été dit, spa pcq les souliers a velcro étaient hot qu'y le sont encore autant..

Si tu mod pour 3000$ la première chose tu fais sur la busa et sur la 1000 c'est de changer le swing arm pour mettre une roue plus large et un swing arm plus long et direct là tu te retrouve avec deux bikes qui ont les même avantages pour le drag sauf le poid et la puissance.

oldschool
20/06/2005, 02h59

Bien moi quand je jet mon 250r c que je prend la densitee de lair et selon 1 calcul je met les bon numero de jet,le plus souvent je joue sur le main jet.

pis 1 kit de dyno jet me semble c pas ce que K&N vend = filtreur a lair avec quelque main jet plus gros pour la sorte de bon vtt ou moto

mais bon pour plusieur personne le therme jetter peux vouloir dire autre chose.

wezo
20/06/2005, 11h28
Bien moi quand je jet mon 250r c que je prend la densitee de lair et selon 1 calcul je met les bon numero de jet,le plus souvent je joue sur le main jet.

pis 1 kit de dyno jet me semble c pas ce que K&N vend = filtreur a lair avec quelque main jet plus gros pour la sorte de bon vtt ou moto

mais bon pour plusieur personne le therme jetter peux vouloir dire autre chose.
vous avez toute les deux raisons jetter ces L'art de tunner ces carb's :p

One Wheeler
20/06/2005, 12h34
Moi mon seul point que j'ai voulu prouvé c'est que tu modifie pas une busa en lui mettant un new swingarm parce que de toute façon le bike est déjà slow. C'est pas parce qu'une busa c slow din curve que c pour sa que le monde les modifie pour le drag.

Mais si kekun a d'autre tintin a dire .....

DyInGSoUL
20/06/2005, 12h36
petite question comme sa a combien de whp dans une teg je devrais etre capable de passer une r6 99 ..jai fait un petit pari avec un de mais chum je devrais etre proche du 400 whp ...dapres vous jvais etre din dette ou non :P

JuniorNasty
20/06/2005, 12h38
petite question comme sa a combien de whp dans une teg je devrais etre capable de passer une r6 99 ..jai fait un petit pari avec un de mais chum je devrais etre proche du 400 whp ...dapres vous jvais etre din dette ou non :P
Si tu le passe pas il te passera pas c'est sur :bigup:

maxpat82
20/06/2005, 12h40
pose toi plus la question si ton ami est capable de faire un decollage raisonnable!
(et toi aussi)

400whp sur une teg(FWD) la traction est souvent problématique!

Sur un roll-on: le temps que tu boost(400whp, ca doit ben prendre un tourbo:P): il va etre deja pas mal en avant :P

CoOlSlY
20/06/2005, 12h49
pose toi plus la question si ton ami est capable de faire un decollage raisonnable!
(et toi aussi)

400whp sur une teg(FWD) la traction est souvent problématique!

Sur un roll-on: le temps que tu boost(400whp, ca doit ben prendre un tourbo:P): il va etre deja pas mal en avant :P

les gars à 400hp ont habituellement un boost controller qui règle en bonne partie ce problème et je crois que sur un roll, si elle a 400hp, ça devrait-être suffisant. Comme je dis, 150-250km dans ma Z06 (405hp et plus lourde qu'une Teg), c'était suffisant pour un 600.

Wadd
21/06/2005, 09h10
ouais, a 400whp dans un char, avec mon 636, faudrait pas que je sois en mauvaise vitesse pour suivre ca (sur un roll on haute vitesse bien sur).

en passant, tout le monde qui parle, on va a napierville dimanche !! gros party de qui pisse le plus loin c'est bien, mais si on le back up pas sur la piste, ca vaut rien.. :) aller, rendez-vou dimanche.. :)