PDA

Voir la version complète : Hit & Run sur mon bike hier soir..

HeReDaGo
03/06/2005, 15h52
Je finis de travailler à 23h et m'en vais au McDo ak un chum.

Le bike est stationné à la vue de tous près de la sortie du service à l'auto.
Je suis en train de manger sur les tables à picnik qui sont de l'autre côté du McDo (grave erreur :( ).

Genre 3 minutes après avoir commencé à bouffer, un SUV gris passe devant nous dans le stationnement et quitte le McDo

Une minute après, le gérant du McDo sort par la porte du côté et me dit qu'une femme vient de reculer dans mon bike (elle a jamais vu la moto et a voulu se parker direct dans mon carré de parking *frustrate ) et que le bike est crashé par terre. *frustrate

Heureusement, il a réussi à prendre son # de plaque.

Je fais venir la police, l'auto liée au # de plaque est un SUV gris. Le gérant du McDo remplit une déclaration, moi aussi. Il dit être capable d'identifier facilement la fille (une belle blonde).

Et elle peut pas plaider l'ignorance, ça l'air qu'elle a débarquée de son char, checké la moto a terre, est allée au service à l'auto pour demander si le proprio du bike était en dedans. Le gars savait que je bouffais dehors so il lui a dit où j'étais.

Elle a fait semblant de venir me voir aux tables mais s'est poussée en douceur..

Faut-tu pas avoir d'allure pareil..

[ShInGo]
03/06/2005, 15h57
Je finis de travailler à 23h et m'en vais au McDo ak un chum.

Le bike est stationné à la vue de tous près de la sortie du service à l'auto.
Je suis en train de manger sur les tables à picnik qui sont de l'autre côté du McDo (grave erreur :( ).

Genre 3 minutes après avoir commencé à bouffer, un SUV gris passe devant nous dans le stationnement et quitte le McDo

Une minute après, le gérant du McDo sort par la porte du côté et me dit qu'une femme vient de reculer dans mon bike (elle a jamais vu la moto et a voulu se parker direct dans mon carré de parking *frustrate ) et que le bike est crashé par terre. *frustrate

Heureusement, il a réussi à prendre son # de plaque.

Je fais venir la police, l'auto liée au # de plaque est un SUV gris. Le gérant du McDo remplit une déclaration, moi aussi. Il dit être capable d'identifier facilement la fille (une belle blonde).

Et elle peut pas plaider l'ignorance, ça l'air qu'elle a débarquée de son char, checké la moto a terre, est allée au service à l'auto pour demander si le proprio du bike était en dedans. Le gars savait que je bouffais dehors so il lui a dit où j'étais.

Elle a fait semblant de venir me voir aux tables mais s'est poussée en douceur..

Faut-tu pas avoir d'allure pareil..

As tu ete rencontrer les policiers? tu devrais pas avoir de probleme a te faire rembourser, ou au pire la cour des petites creances.

wezo
03/06/2005, 16h27
Fait Luis La Meme Choses Passe Luis Dessus( Comme L,expressionle Dit )si Ces Une Belle Blonde Pis Apres Passe La A Tes Chum Pis Apres Envoye Moi La ,ma Y Payer Du Mc Do Extra Sauce

Gastongo
03/06/2005, 18h48
Une Saloppe !!!!!!!!!

jonnycowboy
03/06/2005, 18h54
en tout cas, quand elle aura un ticket de la police, ca va lui couter un mechant montant en plus de ses assurances, un hit and run c'est super cher!!

BlaZer95
03/06/2005, 21h25
en tout cas, quand elle aura un ticket de la police, ca va lui couter un mechant montant en plus de ses assurances, un hit and run c'est super cher!!

c'est jamais assez cher *td*

Eric_Ok
03/06/2005, 22h08
ton bike a tu beaucoup de dommage???? le plus vedg dans lhistoire cest ke tu pouras jamais lui dire en pleine face ke c une saloppe.....

fORTY2nSick
04/06/2005, 08h22
c'est jamais assez cher *td*

+- 900$ et 8 points pour un hit n run !

HeReDaGo
04/06/2005, 12h28
Voici le reste de l'histoire:

J'ai fais venir la police juste après que ça soit arrivé. Ils ont pris la déclaration du gérant McDo qui a tout vu et la mienne. Vu que tout coordonnait déjà (plaque), ils m'ont demandé si je voulais que la femme puisse me contacter pour qu'elle paie directement. Sinon, ben ça va être ses assurances + accusation de délit de fuite.

Pour ce genre de délit de fuite (pas de blessé), les policiers m'ont dit que c'était 600$ d'amende maximum. J'ai pas pensé à leur demander pour les points.

So la femme a appellée du poste de police hier soir (j'étais pas là), je suis supposé la rencontrer ce soir.

Par chance(?), les deux side cover et side fairing étaient enlevés au moment de l'accident (pour fins d'entretien). Ça a frappé juste assez fort pour que la moto tombe du côté du stand.

-Upper fairing cassé
-Lumières du speedomètre qui n'allument pu partiellement
-Levier de clutch tordu
-Shifter / plaque du shifter tordu
-Cover du moteur égratigé
-Bout du guidon gauche égratigé

wezo
04/06/2005, 13h34
:tear: Imagine Ça Face Quand Elle Te Recontrera ,elle Vas Avoir Honte.............

mAxxx_qc
04/06/2005, 13h45
c bon au moins tu as eu son # de plaque, tu dois une fière chandelle au gérant du McDo

sabbath666
04/06/2005, 19h11
c bon au moins tu as eu son # de plaque, tu dois une fière chandelle au gérant du McDo
C'est vrai, imagine que le gérant ait rien dit, t'aurais rien eu!!! Une petite consolation, c'était une belle blonde :D

"facile à identifier" ca veux-tu dire avec de grosses boul3$ ?

Hehehe :bigup:

[Ef]saceone[sF]
04/06/2005, 19h17
dsl d'entendre ca :(
au moin tu va pouvoir te faire payer.

tu doit un criss de gros trio au gerant :laugh:

sherbrooke
05/06/2005, 21h25
Fait Luis La Meme Choses Passe Luis Dessus( Comme L,expressionle Dit )si Ces Une Belle Blonde Pis Apres Passe La A Tes Chum Pis Apres Envoye Moi La ,ma Y Payer Du Mc Do Extra Sauce

:tear: Imagine Ça Face Quand Elle Te Recontrera ,elle Vas Avoir Honte.............

Man sa gosse tes majuscule au début de chaque mots!

Daboum1.8T
05/06/2005, 22h09

:beer:

2.8T Driver
06/06/2005, 14h09
saceone[sF]']dsl d'entendre ca :(
au moin tu va pouvoir te faire payer.

tu doit un criss de gros trio au gerant :laugh:

un supersize me :D

mateo24
06/06/2005, 14h28
fait un arrangement avec elle sans les assurance pis beure la épaisse la toast et en plus c une blonde hé hé awaye fearing grafigner , ta besoin de tout repeinturer le bike sinon le match color fiteras pas et le gaz a été dans le carburateur pis sa scraper tes valves de shaft de wizi top pis awaye t'avais un shifter en cromoly acheter direct du japon qui vallais le total pis ton speedo a besoin detre changer et mettre lautre au bon kilo coute une sale beurrer.est blonde caline tu peux meme y sortir des nom d'animaux pour tes pieces pis crime a veras juste trop rien. :D

crime ta le boute du baton pis en plus elle a essayer de se sauver ben la c toi qui a la can a peche et elle est au boute de l'hamecons!! :D

pis si tu es capable ben awaye penche la et si t un vrai king ben paye y un boute de trotoire pis fais la travailler pour quel te ramenne 50% du profit a chaque soir!

Wadd
06/06/2005, 16h23
ha ben Mateo, t'es en feu.. mais je suis daccord sur un point, les gens qui font des hit and run, il mérite rien que de se faire fourrer a leur tour les tab*****

HeReDaGo
06/06/2005, 18h18
Vous le croirez pas, la police abandonne le délit de fuite.
Les 2 policiers disent que le dossier est clos parce que la femme leur aurait dit:

"Je suis descendue de mon auto pour voir les dommages, j'ai demandé au gérant McDo au service à l'auto où était le gars du bike, il m'a répondu "aux tables à picnik juste l'autre côté", je suis allée aux tables et je ne l'ai pas vu donc j'ai décidé de retourner chez moi parce que je savais que quelqu'un avait pris ma plaque"

TABARNAK, ELLE EST PASSÉE À 2 MÈTRES DE MOI EN CHAR LA SACRAMENT

wezo
06/06/2005, 18h54
:zie: Pas vrai ce que je vien de lire ??????????????????? man ça pas d'#$tie D,alure ....FTP for ever

wezo
06/06/2005, 18h57
retrouve la budy ! pis on s'orgaganise une p'tite ride 20 -25 bike...........#$tie j'en revien pas