PDA

Voir la version complète : Ct 70

JaCki
03/06/2005, 15h37
bon je sais que c pas un bike ni un cross, c'est un petit trail 70cc...

Je voudrais savoir que vu que je l'ai acheté dans une vente de garage et que ca fait 20 ans qu'il n'a pas été plaqué, je n'ai pas les papiers...

bon, est ce que sans les papier, vu que ca fait 20 ans qu'il n'a pas été plaqué ou p-e qu'il n'a jamais été plaqué, je peux me faire faire des papier et le faire inspecter comme vehicule de collection et le mettre sur la route?

c'est un modèle 1971.

merci les gars de m'aider

commentaires stupides s'abstenir :D

wezo
03/06/2005, 16h29
Tu Doit Passer L'inspection Et Vérifier Avec La Fameuse S.q. Le No De Serie Pour Qu'il Ne Soit Pas Volé

BlaZer95
03/06/2005, 17h34
Mwouais sa prend une inspection...

Assure toi qui sois bein drete pour être capable de passer linspection. *tu*

Piqui
03/06/2005, 17h49
c just pour faire dla trail? who cares, plaque le pas

Eric_Ok
03/06/2005, 20h24
moi javais acheter un vieux ski doo vla 3 ans qui avait pas ete plaquer depuis tres longtemps..... la procedure vla trois ans etait de faire venir la police municipale, en font des recherche voir si le vehicule a deja ete declarer voler font aller verifier avec le dernier proprietaire connus si il sagit dun vehicule vole.... si le dernier proprio connu est le moindrement crosseur il dira que oui il se letait fait voler et toi tu viens de perdre ton acquisition sinon il te faudra le faire inspecter et le mettre sur la route.... depadement de lusage reel que tu en fera demande toi si le jeu en vaut le coup........

talon
03/06/2005, 20h29
juste comme ca combien ta payé pour ton ct70

BlaZer95
03/06/2005, 21h22
c just pour faire dla trail? who cares, plaque le pas

eu....

Pourquoi pas le plauqer si c juste pour la trail... :dunno: c 50$ plaquer sa pis ta la conscience tranquil.

JaCki
03/06/2005, 23h18
le prix que je l'ai payé est extremement bas la, 20$ dans une vente de garage, il est démonté mais complet, le moteur a de la compression et la moto est pas rouillée ou presque

faire venir la police minicipale? genre je vais au poste de police avec le # de série ou encore je les appele pour qu'il passent chez moi?

Eric_Ok
04/06/2005, 02h37
le prix que je l'ai payé est extremement bas la, 20$ dans une vente de garage, il est démonté mais complet, le moteur a de la compression et la moto est pas rouillée ou presque

faire venir la police minicipale? genre je vais au poste de police avec le # de série ou encore je les appele pour qu'il passent chez moi?

genre que t appel et il passe chez toi (a moins que tu est kelke chose a cacher chez toi) sinon tu passe les voir avec le vehicule..... yaime bin sa voir eux-autre....avant de remonter koi ke se soit mais ton becyk legit a ton nom.....apres tu poura taponner.....

talon
04/06/2005, 18h01
WTF! 20$ !! bon deal ca!

JaCki
06/06/2005, 10h55
est ce que ca coute quelque chose toute cette procédure..

appeler la police, les faire vérifier... ils vont rejoindre le vieu proprio? et si le proprio a perdu les papiers? ca marche comment?

Eric_Ok
06/06/2005, 12h25
est ce que ca coute quelque chose toute cette procédure..

appeler la police, les faire vérifier... ils vont rejoindre le vieu proprio? et si le proprio a perdu les papiers? ca marche comment?

a lepoque cetait leurs probleme...... maintenant je sais plus trop..... dit toi une chose par contre une fois que la roue a commancera tourner tu ne pourra plus larreter...

eu vont juste demander au dernier proprio s'il cetait fait voler le vehicule et que si par hazard il ne lorait pas declarer vue que le vehicule navait plus de valeur

au fond c la seule place ou si le gars est crosseur tu vient de tou perde

JaCki
06/06/2005, 17h23
bah disons que perdre 20$ pis 3h de travail pour le faire marcher correctement c pas la fin du monde.

mais merci bien a ceux qui m'ont répondu, je devrais bientot commencer les procédures.