PDA

Voir la version complète : Cé moi qui capote????!!!!!

jseb777
03/06/2005, 14h16
Scusez moi la mais chu vraiment en sale,

Mercredi, sur la 15 Nord, Sortie 23 (Ste-Therese) J'étais dans la sortie, et je faisais faire un tour à une amie quand un crisse de Cave en bike (R6 2004 je crois) est passé a comme 10 pouces de moi à comme 140 quand je roulais genre 50. La fille a telement eu peur qu'elle veut pu monter en Bike. Ok ca je m'en crisse cé pas ben ben dure a trouver, mais la TÉ TU CAVE MEC???!!!!!!!!! *frustrate *frustrate *frustrate Si yavais un trou ou de quoi a eviter cé dans moi que t'allais rentrer innocent??!!! :squintfin

J'espere que le Scumbag se reconnait, pis si yé pas ici, come on guyz, soyer donc un peu prudent. ca y a donner quoi lui de faire ca, un rush d'adrenaline???? Criss passe plus loin ....

Désolé pour mon langage je suis en furie :o

Ridin LO
03/06/2005, 14h20
avec raison, c`est tellement facile de ce planter en bike, pas besoin de cave pour aider

maxpat82
03/06/2005, 14h25
50 ds une sortie d'autoroute! :eek1:
Une genre de sortie qui longe longtemps l'autoroute?
Tu trouve pas que tu allait lentement pas mal!

Ok c'était pas fin fin de te doubler a cette vitesse et de si pres, mais t'étais Slo en viarge!

Approuve pas le geste loin de la, mais sans te considéré coupable ou koi que se soit: tu l'as chercher un peu(140 c'était vite et pres selon ce que tu as dit, mais a 50 je t'aurait doubler quand meme, mais surement plus prudemment que l'autre)

Dsl, mais c'est mon opinion!

jseb777
03/06/2005, 14h41
50 ds une sortie d'autoroute! :eek1:
Une genre de sortie qui longe longtemps l'autoroute?
Tu trouve pas que tu allait lentement pas mal!

Ok c'était pas fin fin de te doubler a cette vitesse et de si pres, mais t'étais Slo en viarge!

Approuve pas le geste loin de la, mais sans te considéré coupable ou koi que se soit: tu l'as chercher un peu(140 c'était vite et pres selon ce que tu as dit, mais a 50 je t'aurait doubler quand meme, mais surement plus prudemment que l'autre)

Dsl, mais c'est mon opinion!
Dude la sortie est un genre de U-Turn que tu dois prendre lentement. Crois moi, j'étais à la bonne vitesse!!!

persianrider
03/06/2005, 14h48
Dude la sortie est un genre de U-Turn que tu dois prendre lentement. Crois moi, j'étais à la bonne vitesse!!!

a oui pis lui a 140 ya pas plenter dans sortie?

:dunno:

pas logique ton histoire mais puisque tes toutes facher pour un vagin je spose que ces correct pour cette fois si

*fag*

jseb777
03/06/2005, 14h58
Ha come on les gars, je le sais tu a combien il roulait, ya passé ****ing vite a 10 pouces de ma jambe la, c'est ca qui me fais chier. Pis pour la fille, c'est tu une farce la ou quoi???? :D

Bad306
03/06/2005, 15h01
Ha come on les gars, je le sais tu a combien il roulait, ya passé ****ing vite a 10 pouces de ma jambe la, c'est ca qui me fais chier. Pis pour la fille, c'est tu une farce la ou quoi???? :D

Ha cétais toi ca dans curve... prochaine fois prend la dont plus vite...

j/k :p

infinite
03/06/2005, 15h03
those kind of bikers will pay with their life one day

jseb777
03/06/2005, 15h04
Ha ok ca doit etre moi le cave. Thanks les gars

Cannibal_Ox
03/06/2005, 15h11
as-tu couché avec la fille le soir ?

Ridin LO
03/06/2005, 15h25
as-tu couché avec la fille le soir ?
tu coucherais tu avec une fille qui vient de chier dans ses culottes ?? :laugh:

wezo
03/06/2005, 16h45
a oui pis lui a 140 ya pas plenter dans sortie?

:dunno:

pas logique ton histoire mais puisque tes toutes facher pour un vagin je spose que ces correct pour cette fois si

*fag*
VAGIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE CHANCE QUE JE T'AI PAS PRESENTÉ MA BELLE SOEUR

sabbath666
03/06/2005, 17h17
Ha cétais toi ca dans curve... prochaine fois prend la dont plus vite...
j/k :p
Heu, c't une blague j'espère ? :dunno:

En tk, lâchez le donc un peu avec sa fille, pauvre gars :p

Peu importe la vitesse guys, faut toujours avoir de la place pour faire la maneuvre. Que ce soit à 10km/h ou à 100, ca pas d'importance.

J'aurai aussi été en cr!$$ dans la même situation.

persianrider
03/06/2005, 17h21
VAGIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE CHANCE QUE JE T'AI PAS PRESENTÉ MA BELLE SOEUR

:laugh: :laugh:

its just a JOKE

penses tu que je parles comme sa devant une femme :p *banghead*

:D :D :D

wezo
03/06/2005, 17h27
Moi Le Clown Qui Me Fait Ça, Je Luis Par Apres Pis Je Luis Montre Comment Ça Ce Drive Un Bike.maudit Loser Sale

persianrider
03/06/2005, 17h30
Moi Le Clown Qui Me Fait Ça, Je Luis Par Apres Pis Je Luis Montre Comment Ça Ce Drive Un Bike.maudit Loser Sale

pis montre lui comment bien taper un vagin aussi :D :p

:laugh: :laugh: :laugh:

BlaZer95
03/06/2005, 17h31
Wow 50 dans sortit pis l'autre 140...

Yen a qui save pas avoir de millieu... :dunno:

sois trop vite sois pas assez vite..

wezo
03/06/2005, 17h37
pis montre lui comment bien taper un vagin aussi :D :p

:laugh: :laugh: :laugh:
PAS TAPER ................LICHER *tu*

persianrider
03/06/2005, 18h57
PAS TAPER ................LICHER *tu*

moi je tappe sa avec mon zizi jusqu au moment ou elle peut plus prendre sa et me viole

wezo
03/06/2005, 21h56
:D *tu* *tu* *tu* :bigup: HA!HA! HA!

Marty_Mart
03/06/2005, 22h00
tu coucherais tu avec une fille qui vient de chier dans ses culottes ?? :laugh:

llllloooolllll

Pugnet
03/06/2005, 22h30
moi je tappe sa avec mon zizi jusqu au moment ou elle peut plus prendre sa et me viole

finalement quelqun qui a comprit comment, le meuilleur moment ses quand elle te foure, :bigup:

Pis pour toi je te comprend ses vraie que cet curve la est curver en criss, jlai deja prise,, surment quelqun qui voulais impressionner la fille en J sur ton bike,

:bigup:

gsx,star
04/06/2005, 03h21
Scusez moi la mais chu vraiment en sale,

Mercredi, sur la 15 Nord, Sortie 23 (Ste-Therese) J'étais dans la sortie, et je faisais faire un tour à une amie quand un crisse de Cave en bike (R6 2004 je crois) est passé a comme 10 pouces de moi à comme 140 quand je roulais genre 50. La fille a telement eu peur qu'elle veut pu monter en Bike. Ok ca je m'en crisse cé pas ben ben dure a trouver, mais la TÉ TU CAVE MEC???!!!!!!!!! *frustrate *frustrate *frustrate Si yavais un trou ou de quoi a eviter cé dans moi que t'allais rentrer innocent??!!! :squintfin

J'espere que le Scumbag se reconnait, pis si yé pas ici, come on guyz, soyer donc un peu prudent. ca y a donner quoi lui de faire ca, un rush d'adrenaline???? Criss passe plus loin ....

Désolé pour mon langage je suis en furie :o
ta raison mec d etre en crisse tes pas obliger d aller vitte surtout si tu est avec une personne apres ca les gars ce demande pour quoi on ce fait detester .si lui trouve ca securitaire aller a cette vitesse la cest ok o moin i ce plantera pas et surtout quille a un pasager avec lui. je n en reviens pas qui en a qui ose dire qui allait pas asser vite si ca vou tente de vous planter planter vous mais pas obliger d amener les autre avec vous continu mec de rouler inteliganmant tu vas vivre plus longtemps avec tout tes morceaux.(si le chapeaux vous fait maiter le profond en crisse) ps excuser moi pour les fautes je suis trop en tabarnaque *banghead* *frustrate *banghead* *frustrate :angry:

600rr
04/06/2005, 16h56
c est le genre de manoeuvre de ti coune qui se prend pour un tres grand pilote...il a du se dire '' tiens, j vais les impressionner !!!! "pis j suis sur que ce cave la a pris le temps de checker dans ses mirriors pour voir si t etais pour partir apres. Fais toi en pas.un de ces 4 le super pilote en question va pogner son noeud, sinon qqun qui aura pas le sens de l humour, pis y va se demander comment ca se fait qui c est magasiné une claque sur la gueule.

sabbath666
04/06/2005, 18h58
c est le genre de manoeuvre de ti coune qui se prend pour un tres grand pilote...il a du se dire '' tiens, j vais les impressionner !!!! "pis j suis sur que ce cave la a pris le temps de checker dans ses mirriors pour voir si t etais pour partir apres. Fais toi en pas.un de ces 4 le super pilote en question va pogner son noeud, sinon qqun qui aura pas le sens de l humour, pis y va se demander comment ca se fait qui c est magasiné une claque sur la gueule.
*tu* *tu* *tu*