Voir la version complète : une pas pire question stupide.......
je me suis amuser a lire pas mal des post dun peu tout le monde... et un moment donner je me suis arreter et jai remarquer quelque... ya pas vraiment de femme ou fille sur ce forum????
autre chose que jai remarquer.... on dirait que dans tous les dicussion qui sont un peu chaude sa devient une histoire du ti gars ki pisse le plus loin.... ches pas pour vous mais tan ka moi je suis ici pour le plaisir de la chose et jaser avec du monde ... messemble dans qua repondre des chose dont vos opinions diverge de lautre pourkoi pas juste sabstenir???? a moins ke vous soyer ici justement pour bitcher a gauche et a droite......!!
neway have a nice day every one!!
tres merci beaucoup! :D
RussianM3_dude
03/06/2005, 08h03
You have a Duc? Which one?
Yeah, a lot of people here have bikes for penis-extensions, so they get very angry and very juvenile at times...
la plus part du monde ici ont moins de 18 ans!!! donc...
RussianM3_dude
03/06/2005, 10h11
No, they just never grew up. Peter Pan syndrome...
persianrider
03/06/2005, 10h21
No, they just never grew up. Peter Pan syndrome...
ya and my penis extension is so long ill extended from here to cheeseland where you live and stick it right in your eye next time you open it :thefinger *fag*
well it seems like you have Eric now from Chibougameau Cancan Perdu as your ambiguous gay duo now *fag*
You have a Duc? Which one?
Yeah, a lot of people here have bikes for penis-extensions, so they get very angry and very juvenile at times...
une monster 750 dark 1999 :D
SER_chicka
03/06/2005, 11h26
je me suis amuser a lire pas mal des post dun peu tout le monde... et un moment donner je me suis arreter et jai remarquer quelque... ya pas vraiment de femme ou fille sur ce forum????
autre chose que jai remarquer.... on dirait que dans tous les dicussion qui sont un peu chaude sa devient une histoire du ti gars ki pisse le plus loin.... ches pas pour vous mais tan ka moi je suis ici pour le plaisir de la chose et jaser avec du monde ... messemble dans qua repondre des chose dont vos opinions diverge de lautre pourkoi pas juste sabstenir???? a moins ke vous soyer ici justement pour bitcher a gauche et a droite......!!
c'est vrai ya pas beaucoup de fille ici......:)
montrolla
03/06/2005, 11h36
wrong section, bro.
wrong section, bro.
where a supposed to post it??? i'm a rider so a make this post to wake up every one.... is not a bitching section....... have a nice day dude!!
Hey j'tune fille moi! :P
;) enchanter!!!
(jtait sure kyen navait pas:P)
RussianM3_dude
03/06/2005, 11h58
une monster 750 dark 1999 :D
Nice. I almost got an S2R Nero/Arancione with terminiogni pipes myself.
SER_chicka
03/06/2005, 12h09
ben la ten connais 2 : Ser_Chicka pis May !
RussianM3_dude
03/06/2005, 12h11
You are a biker chick or just posing?
SER_chicka
03/06/2005, 12h17
i dunno...
RussianM3_dude
03/06/2005, 12h31
I take it as a no...
You'll never know....HAHAHA :p
SER_chicka
03/06/2005, 12h43
Lol ;)
DannyITR
03/06/2005, 12h58
la plus part du monde ici ont moins de 18 ans!!! donc...
Actually the average age is 24. Don't pass jugement like that on somehting you have no info on. Same with the girl comment. There are plenty of girls here. What do you expect them to do jump out at you? :dunno:
SER_chicka
03/06/2005, 13h08
Actually the average age is 24. Don't pass jugement like that on somehting you have no info on. Same with the girl comment. There are plenty of girls here. What do you expect them to do jump out at you? :dunno:
this has to go in my sig!!! nice Danny :) lolll
this has to go in my sig!!! nice Danny :) lolll
lol nice
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org