Voir la version complète : cherche power commander
pour un gsxr 1000 2004
maxime 450-803-2643
maxpat82
03/06/2005, 09h38
tu trouve que ca tire pas assez??
:dunno
[ShInGo]
03/06/2005, 10h02
tu trouve que ca tire pas assez??
:dunno
Peut-etre qu'il a change son exhaust et qu'il a trop de backfire
Un de gsx-r 1000 2002 fit tu?
[ShInGo]
03/06/2005, 14h07
Un de gsx-r 1000 2002 fit tu?
Non, mais un 2003 oui
E Bay Lespac..............
merci pour l, idée de ebay
en avez vous sur vos bikes ou connaissez vous quelqun qui en a
voudrais savoir si ca vaut vraiment la piene
je pourair régler tous mes parramêtres comme pour le drag,la track,larue.....
pas si certain si vraiment plus de puissance
sur un custom que j' ai vu, ca parraissait ++
Juste une question comme ça, sa fait combien de temps que tu roule?
Si sa fait une couple d'année, tien pas compte de ce qui suit. :bigup:
C'est juste qu'on dirait qu'il y a une nouvelle mode. Ça fait plusieurs gars que je vois, tous débutant, qui commence avec des machines très puissante, qui on même pas apprivoisé encore. Pis y commence déjà à les mofifier. Les gars on toute la misère du monde à rester constant dans les courbes, mais quand y tombe dans une ligne droite, là y n'a pus de problème. Je trouve juste ça drole. :D
[ShInGo]
05/06/2005, 21h31
Moi j'ai installé un power commander, ta pas nécesserement plus de puissance, mais ca rend la puissance plus docile et une courbe de puissance plus belle. Aussi ca permet de régler le mélange air essence pour que le bike ronronne mieux, surtout pour un bike avec un exhaust modifié.
maxpat82
06/06/2005, 10h17
Un de mes chum en as sur son RC51!
Et il n'as presque pas vue de différence!
Tk pas assez selon lui pour l'investissement de 500$
Perso : je trouve que ca sert a rien surtout sur un 1000!
merde t'as 165hp pour 400lbs et tu est pas encore satisfait! Il a un probleme qlq part!
Comme a dit FredR1: Apprend a tourné, tu va avoir pas mal plus de fun!
philgood
06/06/2005, 19h08
Un de mes chum en as sur son RC51!
Et il n'as presque pas vue de différence!
Tk pas assez selon lui pour l'investissement de 500$
Perso : je trouve que ca sert a rien surtout sur un 1000!
merde t'as 165hp pour 400lbs et tu est pas encore satisfait! Il a un probleme qlq part!
Comme a dit FredR1: Apprend a tourné, tu va avoir pas mal plus de fun!
Maxpat82- Tu as raison moi aussi j'avais un power commander I sur mon ancien RC51 2000 avec des slip-ons Leo de vinci presque rien. Mais pour ce qui est du Srad 1000 j'ai entendue dire que le Suzuki Derestrictor vaut plus la peine qu'un power commander entk ces pas mal moins chère :dunno:
Suzuki Derestrictor (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=35580&item=4553482183&rd=1&ssPageName=WDVW)
maxpat82
06/06/2005, 19h35
Maxpat82- Tu as raison moi aussi j'avais un power commander I sur mon ancien RC51 2000 avec des slip-ons Leo de vinci presque rien. Mais pour ce qui est du Srad 1000 j'ai entendue dire que le Suzuki Derestrictor vaut plus la peine qu'un power commander entk ces pas mal moins chère :dunno:
Suzuki Derestrictor (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=35580&item=4553482183&rd=1&ssPageName=WDVW)
le derestrictor est en fait un TRE!
Timing Retard éliminator!
c'est juste une tite résistance de 10K ohm a mettre sur le gear position sensor!
Je l,ai fait sur mon 750 et oui ca vaut la peine pcq tu peut le faire avec une switch pour 5$ :D
Fait un search j'ai deja poster un thread la dessus!
le derestrictor est en fait un TRE!
Timing Retard éliminator!
c'est juste une tite résistance de 10K ohm a mettre sur le gear position sensor!
Je l,ai fait sur mon 750 et oui ca vaut la peine pcq tu peut le faire avec une switch pour 5$ :D
Fait un search j'ai deja poster un thread la dessus!
C'est ou que tu vois le plus la différence? Sur le départ ou vraiment sur les reprises? Tu suggères que c'est un "must" faire cette modif?
Thanx,
Sylvain
Peut-être quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ...
Le Suzuki Derestrictor sur e-bay fait pour pleins de bike différent. Ou je comprends pas c'est...: Y disent de mettre une 15000ohms sur un 750 et une 6800ohms sur un 1000 donc ma question: Comment le bidule fait pour fonctionner sur tant de moto? Une fois ça répondu, j'crois m'en commander un "tout fait" question de pas rien couper!
Juste une question comme ça, sa fait combien de temps que tu roule?
Si sa fait une couple d'année, tien pas compte de ce qui suit. :bigup:
C'est juste qu'on dirait qu'il y a une nouvelle mode. Ça fait plusieurs gars que je vois, tous débutant, qui commence avec des machines très puissante, qui on même pas apprivoisé encore. Pis y commence déjà à les mofifier. Les gars on toute la misère du monde à rester constant dans les courbes, mais quand y tombe dans une ligne droite, là y n'a pus de problème. Je trouve juste ça drole. :D
je suis pas un courseur, mais je roule souvent
mes pads de plastic sont grindé sur mes pantalons
Peut-être quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ...
Le Suzuki Derestrictor sur e-bay fait pour pleins de bike différent. Ou je comprends pas c'est...: Y disent de mettre une 15000ohms sur un 750 et une 6800ohms sur un 1000 donc ma question: Comment le bidule fait pour fonctionner sur tant de moto? Une fois ça répondu, j'crois m'en commander un "tout fait" question de pas rien couper!
ils me l' on fait chez le concessinnaire en branchant seulements les fils de facon à ce que la moto ''pense que t' est en 4 ou 5 ieme vitesse
la 1-2-3 sont barrées sur la puissance tandis que la 6 ieme est barrée sur la vitesse
c' est ce qu' on m' a expliqué pour un gsxr1000
maxpat82
06/06/2005, 23h40
C'est ou que tu vois le plus la différence? Sur le départ ou vraiment sur les reprises? Tu suggères que c'est un "must" faire cette modif?
Thanx,
Sylvain
La difference tu la vois au decolage( meme en partant tranquillement) le moteur a plus de force!
et sur les 3 iere vitesse
(meme au N quand tu twist le throttle tu la voit)
Suzuki mette une "sécurité" qui recule le timming(sauf a WOT) sur les 3 ieme vitesse pour pas que le bike te leve ds face trop faiclement(surtout pour en 1)
pour les 1000 il suggere la 6,8K pcq elle fait croire a l'ordi que tu est en 5 alors le speed limiter entre pas en fonction!(ca l'enleve). Sur un 750 a 299 t'est pas mal au boute donc ca donne pas grand chose de l'enlever!
Pour 5$ (fait soit meme et avec un switch) ca vaut 100% la peine!
La switch c'est pour les démarrage par température froide ou il a un peu plus de difficulté a démarré(mais il demarre quand meme bien)
Ca ma couter ca 5$ et 45min de temps max!(tout les fils souder a l'étain, et faire un tite bracket en alu pour mettre en dessous du backseat!
maxpat82
06/06/2005, 23h42
ils me l' on fait chez le concessinnaire en branchant seulements les fils de facon à ce que la moto ''pense que t' est en 4 ou 5 ieme vitesse
la 1-2-3 sont barrées sur la puissance tandis que la 6 ieme est barrée sur la vitesse
c' est ce qu' on m' a expliqué pour un gsxr1000
Ca prend absolument un resistance!(c'est pas juste les branché de tels maniere qui va le faire)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org