PDA

Voir la version complète : service de cul et imcompetence chez MOTO ILLIMITEES

BassBoy19
02/06/2005, 17h37
Un cross neuf a ete achete chez moto illimitee en 2003 et on vient de se rendre compte quils on livre une bike dont les numero de serie sont differents de celui du contrat de vente donc une erreur de prenage de numero, mais la j apelle pour faire regler ca pis on me transfere et retransfere pour me faire aboutir a une boite vocale que le tata ne retourne jamais.... la chu pogne a regler ca moi meme, estie de gang de beigne y font une erreur pis veulent meme po la reparer...ca fait 3 fois j apelle pis qu on me fait le meme coup...

Cyclonicks
02/06/2005, 17h51
bah tsé..

tout débutant que j'était vla 3 étés..

jai rentré mon bike used la pour 1 ou 2 repairs.. genre roue arriere qui cogne (Bearing fini) pi des vis pour les fairings.. pi la ''switch'' ou jsais pas trop du brake avant pour allumer la lumiere en arriere..

le gars ma fait une méga liste de tout plein de trucs, y voulait que je change mes disque de brake tsé..

ca ma couté 600$..

résultat?? yont changé la switch, les vis y mles ont mit..

pi le reste (tune up + menus autre trucs) yé ont pas fait ! :D rien rien rien fait.. mon bearing y lavaient meme pas changé!!

pi yont gardé mon bike 2 smaines.. *banghead*

bref.. pas vargeux quand ta un vieux bike d'aller la..

juste pour ajouter a ton aventure :)

BassBoy19
02/06/2005, 18h49
gang de calisse de sans dessins, je me demande asteures pourquoi on est booké 3 semaines d avance au garage chez ADM pcq le monde repartent satisfaits...

BlaZer95
02/06/2005, 20h10
Pkoi tu casse la tete a vouloir faire affaire par telephone...

Pointe toi la-bas et regle sa face a face y te transfererons pas a une boite vocal... pis s'il gosse bein tu brasse la cage dans ste trou la...

titaniumACC
02/06/2005, 20h15
Moi j'ai eu de la misère chez H-D Montréal... 4 mois pour réparer moto accidentée... Au bout de 2 mois, ils se sont aperçu qu'il n'avait pas commandé l'aile et la tank a gas.. bravo!!

orionhcca
02/06/2005, 20h38
Moi j'ai eu de la misère chez H-D Montréal... 4 mois pour réparer moto accidentée... Au bout de 2 mois, ils se sont aperçu qu'il n'avait pas commandé l'aile et la tank a gas.. bravo!!

héhé, il en aura pas de facile

BassBoy19
03/06/2005, 00h05
pourquoi je reste a 1 heures de la... ce leur erreur en plus calisse ca serait a eu de toute regler ca...