Voir la version complète : Ce Dire Salut Entre Biker!!!!
est ce que vous etes du genre a dire salut aux autres biker?? :D ou genre a sans foutre des autres?? :squintfin
moi ca me frustre quand je dits salut puis jai pas de reponsses!"/$ *frustrate
un petit signe de la tete ou de la main come on!! c est pas compliqué :D
maxpat82
02/06/2005, 11h31
99% du temps oui!
je salue meme les scooter des fois! :rolleyes
Les reponse sont rare de la part des customs! :|
I always do and I usually get an answer back...!
99% du temps oui!
je salue meme les scooter des fois! :rolleyes
Les reponse sont rare de la part des customs! :|
Moi aussi sa me purge avoir l'air d'un cave qui fais allo mais qui se fai pas repondre lol.
sabbath666
02/06/2005, 13h26
Suggestion comme ça, faite un finger :thefinger au lieu d'un Salut :bigup:
Comme ça s'il répond pas, le finger est déjà fait et s'il répond, vous êtes quite.
Génial non ? :D
Marc 1.8t
02/06/2005, 13h46
Toujours un salut de la main a moins que je ne le puisse si j'ai la main sur la clutch, dans ce cas un signe de tête prend la relève!!!
De plus, j'avise toujours les bikes (sport ou custom) lorsque je viens de croiser une police qui fait du radar dans leur direction en "reproduisant" une cerise de police de la main gauche. *tu*
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/signe10.gif
TEXAS2LO
02/06/2005, 13h48
moi je DISAIS toujours allo ... lolll
d'habitude on me repondait, quand on repond pas .... too bad, ce lui qui a lair bete
Marc 1.8t
02/06/2005, 14h00
Voici un texte que j'ai pirt du S2R qui explique bien quelques questions sur le pourquoi on ne recoit pas de Salut en retour
Les Dix Principales Raisons Pour Lesquelles Les Conducteurs De Harley
Ne Saluent pas en Retour
1. Ils ont peurs que ne soit annulée leur garantie d'usine.
2. Le cuir et les studs sont trop lourds pour soulever leur bras.
3. Ils refusent de saluer n'importe qui dont la moto est déjà payée.
4. Ils ne laisseront pas aller les guidons de peur de tomber avec la vibration.
5. La force du vent peut emporter les gales de leurs nouveaux tatouages.
6. Ils sont frustrés à cause de la deuxième hypothèque requise pour payer le nouveau Harley.
7. Ils viennent juste de découvrir la mise en garde dans leur manuel du propriétaire que des fabricants japonais possédent partiellement La Compagnie de Moto.
8. Ils ne savent pas si les autres conducteurs les saluent ou s’ils font seulement couvrir leurs oreilles comme tout le monde.
9. S'ils saluent en retour, ils risquent d'être empalés sur leurs casques pointus.
10. Ils sont malheureux après avoir dépensé $30.000, ils ne possèdent toujours pas une moto qui est aussi confortable qu'un Goldwing.
Pour être totalement juste, à noter quelques fois les conducteurs de Goldwing ne saluent pas en retour non plus. Encore, pour faciliter une meilleure compréhension….
Les Dix Principales Raisons Pour Lesquelles Les Conducteurs De Goldwing Ne Saluent pas en Retour
1. Ils ne sont pas sûres si l'autre conducteur les salut ou fait un geste obscène.
2. Ils risquent la gelure s'ils enlèevent leurs mains de sur les poignées chauffantes.
3. Ils ont de l'arthrite et il est difficile de soulever leur bras.
4. La réflexion du pare-brise gravé aveuglait momentanément.
5. La machine à bord d'espresso vient juste de finir.
6. Ils étaient endormis quand l'autre conducteur a salué.
7. Ils étaient impliqués dans une conférence téléphonique à trois avec leurs courtiers et leur marchand d'accessoires.
8. Ils ont été distraits par un spot curieusement formé sur leur écran de radar.
9. Ils ajustaient simultanément la suspension d'air, le réglage du siège, le joueur de CD programmable, la température du siège et le système de navigation de satellite.
10. Ils ne pouvaient pas trouver le bouton sur leur tableau de bord, pour faire fonctionner le *Salut automatique*
nightdream
02/06/2005, 14h19
Voici un texte que j'ai pirt du S2R qui explique bien quelques questions sur le pourquoi on ne recoit pas de Salut en retour
Les Dix Principales Raisons Pour Lesquelles Les Conducteurs De Harley
Ne Saluent pas en Retour
1. Ils ont peurs que ne soit annulée leur garantie d'usine.
2. Le cuir et les studs sont trop lourds pour soulever leur bras.
3. Ils refusent de saluer n'importe qui dont la moto est déjà payée.
4. Ils ne laisseront pas aller les guidons de peur de tomber avec la vibration.
5. La force du vent peut emporter les gales de leurs nouveaux tatouages.
6. Ils sont frustrés à cause de la deuxième hypothèque requise pour payer le nouveau Harley.
7. Ils viennent juste de découvrir la mise en garde dans leur manuel du propriétaire que des fabricants japonais possédent partiellement La Compagnie de Moto.
8. Ils ne savent pas si les autres conducteurs les saluent ou s’ils font seulement couvrir leurs oreilles comme tout le monde.
9. S'ils saluent en retour, ils risquent d'être empalés sur leurs casques pointus.
10. Ils sont malheureux après avoir dépensé $30.000, ils ne possèdent toujours pas une moto qui est aussi confortable qu'un Goldwing.
Pour être totalement juste, à noter quelques fois les conducteurs de Goldwing ne saluent pas en retour non plus. Encore, pour faciliter une meilleure compréhension….
Les Dix Principales Raisons Pour Lesquelles Les Conducteurs De Goldwing Ne Saluent pas en Retour
1. Ils ne sont pas sûres si l'autre conducteur les salut ou fait un geste obscène.
2. Ils risquent la gelure s'ils enlèevent leurs mains de sur les poignées chauffantes.
3. Ils ont de l'arthrite et il est difficile de soulever leur bras.
4. La réflexion du pare-brise gravé aveuglait momentanément.
5. La machine à bord d'espresso vient juste de finir.
6. Ils étaient endormis quand l'autre conducteur a salué.
7. Ils étaient impliqués dans une conférence téléphonique à trois avec leurs courtiers et leur marchand d'accessoires.
8. Ils ont été distraits par un spot curieusement formé sur leur écran de radar.
9. Ils ajustaient simultanément la suspension d'air, le réglage du siège, le joueur de CD programmable, la température du siège et le système de navigation de satellite.
10. Ils ne pouvaient pas trouver le bouton sur leur tableau de bord, pour faire fonctionner le *Salut automatique*
Ha ha ha c'est vraimant bon c'est de toi :D :D je n'est pas de moto mais je suis d'accord a 100% avec c'est explication :bigup:
Marc 1.8t
02/06/2005, 14h26
Non ce n'est pas de moi, je l'ai prit d'un autre forum.
speedfreak069
02/06/2005, 15h16
est ce que vous etes du genre a dire salut aux autres biker?? :D ou genre a sans foutre des autres?? :squintfin
moi ca me frustre quand je dits salut puis jai pas de reponsses!"/$ *frustrate
un petit signe de la tete ou de la main come on!! c est pas compliqué :D
I always say hi :bigup: i will nod to scooters :rolleyes: cause thats the next generation of bikers and harleys i will only say hi if they gesture first
moi j envoit toujours ma main pis ben si ils repondent pas ca se transforme en finger
comme ca si il jete un oeil dans son retroviseur il va le voir :D
BlaZer95
02/06/2005, 15h32
Boaf quand sam tente... mais jessaie le plus possible.
Apart quand on arrive cote a cote la c klr je le salut et je jase avec a la lumiere si yen a une. :bigup:
Edit: Mais si yen fais un pis jle voit bein jva lui repondre.
persianrider
02/06/2005, 15h35
la semaine passer sur la 40 on roulait a 120-130
un biker nous a signaler de l autre coté que SQ attendait plus loin
on a ralentit et 30 seconde apres on a vu la SQ sur le bord lol
ca vous jamais arrivé d arreter a qque part, d autres bikes arrivent pis y font comme si vous n existiez pas ?ils vous ont wavés 5 min. avant, pourtant :dunno:
all the time quand je suis capable avec la mains ou le casque.......;)
la semaine passer sur la 40 on roulait a 120-130
un biker nous a signaler de l autre coté que SQ attendait plus loin
on a ralentit et 30 seconde apres on a vu la SQ sur le bord lol
C'est dans se temps la que tu te dit criss faut je fasse la meme affaire moi avec!Imagine si tout le monde fait ca! moins de ticket pour tout le monde!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org