Voir la version complète : besoin d'info R6 1999
Salut tout le monde, J'AI VRAIMENT besoin du code de couleur pour un R6 1999 rouge.
Cé le rouge que j'ai besoin.
Merci
b20z4drs
27/05/2005, 11h17
demande a trac, son bike etais rouge avant
quiksilver
27/05/2005, 17h41
oubli sa le grand la compagnie ne donne pas le code de peinture, je sais parce que j'ai essayé et j'ai un r6 moi aussi !!!
TEXAS2LO
27/05/2005, 17h48
jveux enlever les sticker ca tank ... mais sont clearer .... quoi faire ??
Salut tout le monde, J'AI VRAIMENT besoin du code de couleur pour un R6 1999 rouge.
Cé le rouge que j'ai besoin.
Merci
Comme Quicksilver le dit, oubli ça, lorsque j'ai planté mon R1, j'ai voulu avoir le bleu de YAMAHA, mais YAM, ne vend aucune couleur, c'est imposible de l'avoir.
La seul chose que tu peut faire, c'est d'aller dans une body shop pis te faire faire un color match.
Dans mon cas, j'ai du refaire peinturer tous le bike, car on voyais la différence de couleur. Dans le Bleu de yamaha il y a un tri coat, le clear est pigmenté, pour ton rouge, je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que si ton rouge est aussi difficile à reproduire que mon bleu, tu vas devoir le faire faire.
Vas t'informer dans une body shop et bonne chance :bigup:
T'est mieux de refaire le bike au complet, comme Fred a dit c'est presque impossible de matcher la couleur
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org